Concours anniversaire #4

concours

 

Il est temps de jouer et de tenter de gagner une fois de plus un livre :)

 

index

 

Les éditions Nathan s'associe à In My Book World pour vous faire gagner cette fois-ci un exemplaire de Coeur Guimauve, le tome 2 des Filles au chocolat de Cathy Cassisy ! Pour vous donner envie, un petit lien vers ma chronique ;)

 

51433eCTZCL. SL500 AA300

 

Pour jouer, c'est simple, voici quelques règles à respecter, sans quoi, je ne pourrais valider votre participation, donc soyez vigilants ! Merci :)

 

- Vous devez être fan de la page Facebook de mon blog In My Book World

 

- Une chance supplémentaire si vous faites suivre ce concours (Facebook, twitter ou blog)

 

- Une chance supplémentaire si vous êtes inscrits à la newsletter de mon blog

 

- Envoyez un mail (avec un minimum de politesse please !) à inmybookworld@gmail.com avec en sujet "concours anniversaire 4" contenant votre nom, prénom, adresse, pseudo Facebook, liens (si vous faites suivre sur FB/Twitter ou blog) et pseudo/mail d'inscription à la newsletter de mon blog.

 

- Laissez un petit commentaire sur cet article afin de valider et confirmer votre participation (il est arrivé que je ne reçoive pas un mail de participation, le commentaire permet ainsi de s'en rendre compte).

 

- Concours réservé à la France métropolitaine uniquement, à cause des frais de port, désolée pour les autres.

 

- Date limite de participation : dimanche 27 Mai 2012 à minuit.

 

- Le ou la gagnante sera tiré au sort et annoncé ici le 28 Mai 2012 dans la journée.

 

J'espère vous voir nombreux à participer !

 

A vos mails !!! Bonne chance à tous ! et merci aux éditions Nathan.

26 commentaires:

  1. Participation envoyée :) ( Oui je l'ai fait rapidement sinon je vais encore oublier avec la mémoire de poisson rouge que j'ai^^)

    RépondreSupprimer
  2. Haaa je viens justement de le recevoir :) donc je ne participe pas,
    Bonne chance à tous :)

    RépondreSupprimer
  3. michelebeckstudio16 mai 2012 à 19:50



    Ouiiiii j'ai d'ailleurs pensé à toi en écrivant mon article ;)



    RépondreSupprimer
  4. michelebeckstudio16 mai 2012 à 19:51



    héhé je sais ce que c'est ;) participation bien reçue ! merci et bonne chance ^^



    RépondreSupprimer
  5. je participe j'envoie de suite le mail merci de ce concours

    RépondreSupprimer
  6. Je ne participe pas et laisse ma place aux autres car le livre ne fait pas partie de ma wish pour le moment mais merci à toi pour ce concours. Pour le livre que tu as gagné sur mon blog, je te
    l'envoie demain si tout va bien. Je te tiens au courant. ;)

    RépondreSupprimer
  7. Mail envoyé!!!Merci pour tous ces petits concours que tu nous proposes!!!!Je tente ma chance et bonne chance à toutes et tous!!! Biz

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir,
    Je viens de t'envoyer un mail.
    Je tente ma chance toujours pour mon ainée.
    Je vais essayer de partager le lien sur mon facebook
    BIZ
    gaminezarbie

    RépondreSupprimer
  9. Han merci pour ce nouveau concours :D J'en profite pour te faire un peu de pub même si tu as plus de followers que moi xD

    Allez je file t'envoyer le mail ;)

    Bizooo

    RépondreSupprimer
  10. Participation envoyée.
    Merci pour ce concours et bravo pour les 4 ans !

    RépondreSupprimer
  11. michelebeckstudio17 mai 2012 à 10:59



    lolllllllll !! merci ma belle !!


    Participation bien reçue :)


    bonne chance ^^



    RépondreSupprimer
  12. michelebeckstudio17 mai 2012 à 10:59



    Participation bien reçue :)


    merci et bonne chance ^^



    RépondreSupprimer
  13. michelebeckstudio17 mai 2012 à 11:01



    Participation bien reçue :)


    merci et bonne chance ^^



    RépondreSupprimer
  14. Petit mail envoyé pour le concours.

    Merci ^^

    RépondreSupprimer
  15. Comme d'hab, je partage ma belle, même si je ne participe pas ;)

    Bizouxx

    RépondreSupprimer
  16. michelebeckstudio18 mai 2012 à 10:49



    merci ma jolie ! gros bisous



    RépondreSupprimer
  17. michelebeckstudio18 mai 2012 à 10:50



    Merci et bonne chance ^^



    RépondreSupprimer
  18. michelebeckstudio19 mai 2012 à 12:03



    Merci ma belle ;) gros bisouuuuuuuuuus



    RépondreSupprimer
  19. Bonjour et merci pour ce concours, je tente ma chance :)

    Mail envoyé.

    Bonne fin de WE

    RépondreSupprimer
  20. michelebeckstudio22 mai 2012 à 13:49



    Merci et bonne chance !



    RépondreSupprimer
  21. Bonjour , et merci pour le concours ! ma participation a été envoyée , bon week end !

    RépondreSupprimer
  22. michelebeckstudio27 mai 2012 à 12:19



    Participation bien reçue ! merci et bonne chance ^^



    RépondreSupprimer
  23. Bonsoir ;)
    participation envoyée !!! elle doit être en orbite à l'heure actuelle ^^ encore merci pour ce concours et bel anniversaire bien sûr ;)
    biz

    RépondreSupprimer
  24. Je croyais avoir participé mais je ne vois pas mon commentaire ? Bizarre...
    En tout cas merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer