C'est Lundi, Que Lisez-Vous ? #11

http://i49.servimg.com/u/f49/13/69/41/96/c_est_11.jpg

 

D'après une idée de Malou, nous notons chaque lundi nos lectures de la semaine passée, notre lecture actuelle, et les lectures à venir cette semaine.

Les participants sont regroupés chez Galleane .

 

La semaine passée, j'ai fini Le livre perdu des sortilèges, Le fille qui ne croyait pas aux miracles, et je suis à la fin de La couleur des sentiments (30 pages à lire)

 

51hiwtnQo1L. SL500 AA3005186-Ta3M5L. SL500 AA30061mmLaXcm+L. AA300

 

Ensuite, je lirai La confrérie de la Dague Noire, pour une LC avec Louve et Ludivine, et puis Ingénue, car il me tente vraiment beaucoup !

 

                                  41OZccNT8pL. BO2,204,203,200 PIsitb-sticker-arrow-click,Top5140xmAy+1L. SL500 AA300

 

Et vous ? que lisez-vous en ce moment ?

17 commentaires:

  1. belle semaine lecture ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Bonne semaine de lectures. Il t'a plu Le Livre perdu des sortilèges?

    RépondreSupprimer
  3. Le premier tome de la confrérie m'attends dans ma PAL. Faudrait peut-être que je le lise, vu tous les avis qu'on peut trouver ^^ Ingénue me tente énoooormément ! J'espère que tu prendras beaucoup
    de plaisir à lire ces livres :) Bonne semaine et bonnes lectures, of course ^^

    RépondreSupprimer
  4. Eh ben tu as beaucoup lu car La couleur des sentiments est plutôt épais :o

    Moi ce fut Dracula, Et après de Musso, un bout de Skeleton creek T1 et des magazines :D

    Bizoo

    RépondreSupprimer
  5. Bonne lecture et bonne semaine!!!J'ai encore hésité cet aprem a m'acher "La fille qui ne croyait pas aux miracles", il m'appelle décidément...et "La couleur des sentiments" j'attends que ma cops me
    le prête...Lol!!J'attends de lire ta chronique..Biz

    RépondreSupprimer
  6. michelebeckstudio22 mai 2012 à 13:43



    merci ma belle ! bonne lecture à toi aussi ;)


    bisous



    RépondreSupprimer
  7. michelebeckstudio22 mai 2012 à 13:44



    Il parait épais, mais il fait moins de 600 pages ;)


    Ha skeleton Creek me tente vachement !!!



    RépondreSupprimer
  8. michelebeckstudio22 mai 2012 à 13:44



    Je suis en train de dévorer le tome 2 de la Confrérie, j'adore !! n'attends plus pour sortir le tome 1 de ta PAL ;)



    RépondreSupprimer
  9. michelebeckstudio22 mai 2012 à 13:45



    J'ai adoré !! j'espère pouvoir poster ma chronique aujourd'hui ;)



    RépondreSupprimer
  10. Euh ben oui mais bon plus de 500 pages moi me faut 3/4 jours quoi xD alors avec des enfants je me demande quand tu dors lol !

    Il est pas mal Skeleton, il me reste en tête plus que ce que j'aurais cru ^^

    RépondreSupprimer
  11. michelebeckstudio23 mai 2012 à 16:15



    héhé je me le demande aussi ! mais ça dépent des périodes, il m'arrive d'avoir des périodes creuses côté lecture...


    Haaa comme quoi ! est-ce que tu regardes les vidéos en même temps ?



    RépondreSupprimer
  12. Ah oui oui sinon tu peux pas suivre l'histoire !

    RépondreSupprimer
  13. michelebeckstudio24 mai 2012 à 15:30



    ha oui ok ! mince alors, vu que je lis souvent la nuit, le pc éteint, pas pratique ça...



    RépondreSupprimer
  14. Tu le rallumes en douce comme quand on était ado è_é *Se rappelle qu'il y avait peu d'ordi quand elle était ado...*

    Je sors :D

    RépondreSupprimer
  15. michelebeckstudio27 mai 2012 à 12:24



    mdr c'est vrai !!! ^^ punaise, comment se sentir vieille d'un coup :P



    RépondreSupprimer
  16. Mais grave xD On en revient à notre sentiment d'être vieilles à même pas 35 ans :))

    RépondreSupprimer
  17. michelebeckstudio30 mai 2012 à 15:00



    mais euh :/


    :p



    RépondreSupprimer