Challenge Lire En Thème

Me voilà aujourd'hui pour vous parler d'un nouveau challenge organisé par Hylyirio, et je n'ai pas pu résister à l'envie d'y participer :)

 

Challenge Lire en thème

 

En quoi cela consiste ? Chaque mois, nous choisissons un thème puis nous devons lire un ou plusieurs romans en rapport avec ce thème.

 

Pour la première édition, qui a lieu du 15 Mai eu 15 Juin, le thème choisi est FRISSON.

 

Après avoir regarder ma PAL (d'ailleurs, il faudrait que je réactualise ma PAL sur mon blog, ça devient urgent!!) j'ai choisi de lire pour commencer The Walking Dead. La série TV me manque, alors ce sera un bon moyen de me replonger dans cet univers que j'adore !

 

51N4QbhgtZL. SL500 AA300

 

Vous êtes tous et toutes les bienvenus si vous avez envie de participer avec nous :) Rendez-vous sur le blog Lire sous la lune pour les inscriptions !

 


8 commentaires:

  1. Je n'ai pas le temps de m'inscrire à ce challenge, mais L'Ascension du Gouverneur est ENORME ! D'ailleurs je viens juste d'en publier la critique si ça te dis, mais franchement tu ne seras pas
    déçue !

    RépondreSupprimer
  2. Super que tu te sois inscrite :D

    Bonne lecture avec les zombies :p

    Bizoo

    RépondreSupprimer
  3. michelebeckstudio19 mai 2012 à 14:05



    ^^ merci bisous ma belle !



    RépondreSupprimer
  4. michelebeckstudio19 mai 2012 à 14:09



    haaaaa super !! je file voir ton article !! bisous



    RépondreSupprimer
  5. Je l'ai ajouté à ma wist list car la couverture me donne envie. Et puis que c'est un genre qui m'attire de plus en plus. Malheureusement, je ne pense pas que je pourrai le lire pour Lire en Thème
    mais après, ça sera aussi bien :P

    Bonnes lectures pour le challenge :))

    RépondreSupprimer
  6. Il a l'air vraiment sympa ce challenge, je note!

    RépondreSupprimer
  7. michelebeckstudio22 mai 2012 à 13:45



    oui hein !!! ;)



    RépondreSupprimer
  8. michelebeckstudio22 mai 2012 à 13:46



    Merci Tiboux ;)



    RépondreSupprimer