CHALLENGE STAR #4 Mon Bilan

 

Logo-STAR-4-Les-lectures-de-Liyah

 

Et voilà c'est déjà fini ! Ce fut mon premier challenge Star, et j'ai vraiment beaucoup aimé ! Je peux vous dire que je participerai sans hésiter au prochain !

Encore un grand merci à Liyah pour ce challenge et pour cette organisation de malade !

 

Bon, vous voulez connaître mon bilan ? Let's Go !

 

 

J'ai lu :

Time Riders : 428 pages

La confrérie de la Dague Noire 1 : 576 pages

Les rivières de Londres : 380 pages

L'antre des Voleurs : 636 pages

La sélection : 343 pages

Sentiment 26 : 317 pages

Crescendo : 378 pages

L'apprenti Epouvanteur : 275 pages

Instinct 2 : 321 pages

Ephémère : 368 pages

Starters : 449 pages

La chasseuse de la nuit 1 : 504 pages

 

J'ai fini:

Coeur Guimauve : 230 pages

 

J'ai entamé :

Hunter Brown : 237 pages

l'Héritage des Fels : 140 pages

 

soit : 5582 pages

 

Je n'ai pas gagné, je crois que j'ai même lu deux fois moins que la gagnante, pour dire :p Mais que je suis contente de moi !

 

Pour découvrir les résultats des participants, rendez-vous chez Liyah :)

 

16 commentaires:

  1. Pleins de belles lectures! Bravo pour ce challenge.
    Moi je tente un tout petit de 1000 pages en mai, j'espère avoir assez de temps pour réussir mon challenge! :)
    Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  2. Félicitation à toi ma petite Michou adorée :D Tu fais un score double par rapport au mien mais je suis contente de mes lectures, c'est le principal :p

    Bizoo à toi !

    PS : Check tes mails ;)

    RépondreSupprimer
  3. je suis impressionnée !
    biz
    gaminezarbie

    RépondreSupprimer
  4. Je te salue bien bas pour toutes ces pages lues (voire dévorées ;)) Un grand Bravo à toi.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  5. J'étais persuadée de t'avoir laissé un com O_o pas grave !

    Tu as lu le double de pages que moi xD M'enfin j'ai trouvé ça super sympa comme challenge, à refaire :D

    RépondreSupprimer
  6. michelebeckstudio9 mai 2012 à 18:41



    Merci ! bon challenge à toi alors ;) bisous



    RépondreSupprimer
  7. michelebeckstudio9 mai 2012 à 18:42



    C'est le principal, d'être contente, tu as bien raison ;)


    Tu as envoyé le mail quand ?


    bisous



    RépondreSupprimer
  8. michelebeckstudio9 mai 2012 à 18:43



    Merci ;)


    bisouuuus



    RépondreSupprimer
  9. michelebeckstudio9 mai 2012 à 18:43



    hihi merci ^^


    bisous



    RépondreSupprimer
  10. michelebeckstudio9 mai 2012 à 18:44



    Oui oui, sauf que je dois le valider avant, je fais comme ça maintenant, c'est plus facile pour moi pour répondre de suite à tout le monde ;) bisouuuuuuus



    RépondreSupprimer
  11. Ah ben la blonde de base qui a posté deux fois le message :)) xD

    RépondreSupprimer
  12. michelebeckstudio12 mai 2012 à 22:38



    ^^ je fais moi aussi souvent ma blonde, donc pas de soucis ;)



    RépondreSupprimer
  13. michelebeckstudio12 mai 2012 à 22:38



    Merci :)



    RépondreSupprimer
  14. Ah ben pourtant, c'est déjà énooorme !
    Le double de toi en un mois ! Wow, je ne me l'imagine même pas !

    Joli palmares, en tous cas :)

    bisou

    RépondreSupprimer
  15. michelebeckstudio16 mai 2012 à 19:51



    merci ma belle ! gros bisous



    RépondreSupprimer