LA CITATION DU JEUDI #7

la citation du jeudi

 

Tout comme chez mon amie Ludivine, un nouveau rendez-vous de lecture "La citation du jeudi". N'hésitez pas à nous rejoindre, et à utiliser la bannière ;)

 

Je vous rappelle les règles: 

- prendre son livre en cours

- ouvrir une page au hasard

- citer 2 phrases de cette page ( sans spoiler^^)

- citer l'auteur et le nom du roman

 

 

Cette semaine, c'est un extrait tiré de La couleur des sentiments de Kathryn Stockett, que j'ai commencé hier soir, à peine, car j'étais trop fatiguée...

 

61mmLaXcm+L. AA300

 

"Miss Skeeter regarde Miss Hilly et sa figure se crispe. Elle pose ses cartes à l'envers sur la table et elle lâche, calme comme pas deux : "C'est peut-être pour toi qu'on devrait construire des toilettes à l'extérieur, Hilly."

Après ça, je vous dis pas le silence dans la pièce."

 


4 commentaires:

  1. J'ai envie de le lire, je sais pas si t'as vue le film mais c'est une super bonne adaptation ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais toujours pas si j'ai envie de le lire ou pas celui-là! Hâte de voir ton avis!

    Bizouxx

    RépondreSupprimer
  3. michelebeckstudio19 mai 2012 à 11:59



    J'ai lu un peu plus de 200 pages, et vraiment j'adore !



    RépondreSupprimer
  4. michelebeckstudio19 mai 2012 à 12:02



    Non je ne l'ai pas encore vu, je savais que j'allais lire le livre, donc je préfère attendre dans ces cas là, autant j'adore découvrir l'adaptation au cinéma d'un roman que j'ai lu, autant je
    n'aime pas lire un livre dont j'ai déjà vu le film :p



    RépondreSupprimer