Fière de toi

Ce sont les mots que m'a dit dernièrement ma maman, pour diverses choses, et que j'ai eu envie d'immortaliser sur une page, avec une photo de moi bébé, sur les genoux de ma maman.

 

Les papiers et embellissements de Nikki Sivils étaient parfaits pour cette page, qui est maintenant bien rangée dans mon album égocentrique :)

 

http://i29.servimg.com/u/f29/13/69/41/96/michel18.jpg

 

http://i29.servimg.com/u/f29/13/69/41/96/07110.jpg

 

Merci pour vos visites et à demain !!

 

Michou

11 commentaires:


  1. très jolie page, j'aime beaucoup les décos arbres
    bisous
    anick08


    RépondreSupprimer

  2. Coucou tres jolie page. Je poste rarement mais je te suis toujours ;-) j'espere que tu vas bien ainsi que les filles. Grosses bises


    RépondreSupprimer

  3. j'adore les couleurs de ta page !
    bizz leslie


    RépondreSupprimer

  4. j'adore ta page, les couleurs, la mise en page , les embellissements : waouhhhh
    bisous de ta MF


    RépondreSupprimer

  5. Quelle belle déclaration ! Et superbe page pour l'illustrer. J'aime toutes ces couleurs !!! Bravo !


    RépondreSupprimer
  6. michelebeckstudio20 mai 2011 à 18:21



    Merci Elise !


    gros bisous



    RépondreSupprimer
  7. michelebeckstudio20 mai 2011 à 18:21



    Merci Lolotte !



    RépondreSupprimer
  8. michelebeckstudio20 mai 2011 à 18:21



    Merci Mylène :)


    gros bisous



    RépondreSupprimer