Page Scrapidées...

et oui, en rangeant mes dossiers, me suis apperçue que je n'avais pas publié cette page!

Oubli réparé donc aujourd'hui :)

C'était une page pour un sketch Scrapidées, tout en Nikki Sivils.

 

http://i29.servimg.com/u/f29/13/69/41/96/michel19.jpg

 

Les papiers ont été un peu mal traités, notamment à cause d'un paper distresser de la marque Ranger Tim Holtz.

Quelques agrafes par ci parl là, une grosse fleur Petaloo et des petites décos :)

 

Je vous dis à demain !

Passez une belle journée :)

 

Michou

5 commentaires:


  1. encore une bien jolie page
    tout ce qui fait ta différence y est : déchirures, agrafes, traits blancs... j'aime, j'aime, j'aime d'autant plus qu'il y a du papier à pois, ce que je préfère
    Bise
    Christelle


    RépondreSupprimer

  2. Une page très fraîche ! J'adore !


    RépondreSupprimer

  3. Un chouette page pétillante.
    j'adore tous ces déchirés.
    Bises.


    RépondreSupprimer

  4. tu nous en caches encore beaucoup des pages comme celle là ? bravo elle est splendide
    bisous de ta MF


    RépondreSupprimer

  5. elle est très belle
    bravo
    barbidouch


    RépondreSupprimer