Sketch Scrapidées 190...

... et une nouvelle page pour mon album égocentrique :)

Page selon le sketch de notre Kat, et pour voir les pages des copines, c'est par ici !

 

J'ai suivi l'un des challenges sur la Fabrique, à savoir: le titre doit être une question

Oui, elles ont été très gentilles sur ce coup avec nous !

 

http://i29.servimg.com/u/f29/13/69/41/96/03912.jpg

 

Rien de particulier sur cette page, sauf un long journaling et pas de photo !

Je vous remercie pour votre fidélité !

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter (elle au moins, elle arrive, promis!) et de me laisser un petit mot pour toute question, remarque, impression, ou juste pour dire bonjour !

 

gros bisous

à demain !

Michou

6 commentaires:


  1. Très jolie page. J'adore la mise en page… Quant au titre : une question à se poser pour mieux rebondir et qui permet de faire le point… de temps en temps…


    RépondreSupprimer

  2. une belle page, et super pour le journaling...
    bisous de ta MF


    RépondreSupprimer

  3. très dynamique comme page, j'aime beaucoup
    bravo
    barbidouch


    RépondreSupprimer

  4. mais elle est trop génial ta page !!!!!! bisous


    RépondreSupprimer