Quand Scrapidées rencontre des polonaises...

Cette page ira tout droit dans mon album égocentrique, je crois que je prend vraiment goût aux pages sur moi et sans photo.

Le sketch est celui de la semaine chez Scrapidées, un sketch polonais pour le coup, puisque nous avons la chance d'avoir en invité les filles du génialissime blog Art Piaskownica !

Si c'est un blog que vous ne connaissez pas, je vous invite vivement à vite vous y rendre car c'est pleins d'inspi en tout genre et les nanas sont bourrées de talent !

 

http://i29.servimg.com/u/f29/13/69/41/96/01111.jpg

 

Le sujet de cette page est mon addiction aux séries TV US. L'occasion d'utiliser un des challenges journaling sur la fabrique "journaling en bandes" facile pour une fois, puisque le thème était libre !

L'occasion également d'utiliser cette toute nouvelle collection de Bo Bunny, et comme vous pouvez le voir, c'est une collection très américaine et 4 juillet, leur fête nationale. Les couleurs et le design sont magnifiques et finalement, pas besoin d'être américaine pour les scrapper ! il me tarde de me replonger de nouveau dans cette merveilleuse collection !

 

http://i29.servimg.com/u/f29/13/69/41/96/03010.jpg

 

La fleur est bien sûr de chez Petaloo :)

 

Je vous invite (oui encore) à cliquer ici pour voir les superbes pages de mes copines de Scrapidées :) et n'oubliez pas de nous postez le lien vers votre page :)

C'est toujours avec beaucoup de plaisir que nous découvrons vos créations !

 

Je vous souhaite une belle fin de journée !

à demain !

4 commentaires: