Jouer ensemble

Une page qui compte beaucoup pour moi, en particulier pour la photo.

C'est une photo de mes filles et des fils de Saby, qui malgré le fait qu'on se voie tous trop rarement, agissent les uns envers les autres comme s'ils se connaissaient depuis toujours, c'est magique et émouvant de les voir à chaque fois !

 

http://i29.servimg.com/u/f29/13/69/41/96/jouer_10.jpg

 

Cette page avait été publiée dans le magazine Création Scrapbooking :)

 

Je vous souhaite un beau week end !

Michou

13 commentaires:


  1. Super ton arbre c'est original je tenterai surement !!! Très jolie page !! ;)


    RépondreSupprimer

  2. trsè belel page! j'aime beaucoup les couleurs et l'arbre aussi!


    RépondreSupprimer

  3. Encore une page géniale.comment t'as fait les fleurs marron derrière les vertes? Dommage que tu donnes pas tes astuces et des conseils techniques sur tes pages! peut-être pour garder le secret de
    tes créations... en tout cas bravo!clem


    RépondreSupprimer
  4. michelebeckstudio20 mai 2011 à 18:20



    Merci Clem !! en fait, je n'ai jamais pensé à donner des détails sur mes pages, car je n'imaginais pas que ça pourrait interesser :))))


    Les fleurs marrons c'est un tampon Purple Onion, tamponné à l'encre marron, et j'ai mis un brads au centre que j'ai surligné en blanc :)


    gros bisous et bon week end !



    RépondreSupprimer
  5. michelebeckstudio20 mai 2011 à 18:20



    Merci ma belle !!!



    RépondreSupprimer
  6. michelebeckstudio20 mai 2011 à 18:21



    Merci :)))) gros bisous !



    RépondreSupprimer

  7. encore une superbe page, je me souviens de cette photo...trop choux tous les 4...et c'est avec plaisir que je reçois ces pages !!!
    bisous de ta MF


    RépondreSupprimer

  8. olala !!!! mais elle est trop belle je trouve.
    bravo.
    bises


    RépondreSupprimer

  9. Très jolie page ! J'aime beaucoup cet arbre ! Très original !


    RépondreSupprimer

  10. J'aime beaucoup les prénoms écris comme tu l'as fait, ça donne plus d'intérêt a la photo. J'aime beaucoup aussi ton arbre, notamment son feuillage !
    La couture est faite main ?
    C'est très joli !
    A bientôt


    RépondreSupprimer

  11. tres jolie page ! j'aime bcp la photo et l'effet qui y est realisé !
    n'hesites pas a venir voir mes créas ! bises


    RépondreSupprimer