In My Mailbox #3

 

mailbox1

 

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie, et repris par Lilie, chez qui sont regroupés tous les participants. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. 

 

Cette semaine, j'ai reçu quelques livres, mais je ne me suis pas ruinée pour autant !

 

J'ai gagné sur le Club de lecture (encore un grand merci Karine !) :

 

http://i49.servimg.com/u/f49/13/69/41/96/51kbgx10.jpg

 

 

Puis j'ai commandé d'occasion, sur Priceminister, d'ailleurs si vous souhaitez vous inscrire sur ce site, en passant par mon blog (lien à gauche) vous recevrez un bon d'achat de 7 € valable sur votre première commande, sans minimum d'achat ;) on appelle ça le parrainage :p elle est pas belle la vie !

http://i49.servimg.com/u/f49/13/69/41/96/51r0z310.jpg

 

http://i49.servimg.com/u/f49/13/69/41/96/518qaa10.jpg


http://i49.servimg.com/u/f49/13/69/41/96/hush-h11.jpg

 

Et oui, aussitôt reçu, aussitôt lu et chroniqué !


 

Et vous ? Qu'avez-vous reçu cette semaine ?

 


13 commentaires:

  1. Le temps me manque cruellement que je fais l'impasse sur une de mes passions ... l'été va revenir avec la possibilité d'en profiter un max ... Bravo pour ta boulimie de livres :)

    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour !
    J'ai repris, réordonné et réorganisé mon blog.
    - une nouvelle chronique sur La toute première fois, de Lauren Strasnick
    - un article sur Le Salon du Livre
    - un nouveau RDV hebdo, "C'est dimanche, quoi de neuf dans ma bibli ?"
    - et un tout nouveau design...
    J'attends vos remarques et vos commentaires :)
    A bientôt sur http://l-e-c-t-u-r-e-s.blogspot.com
    Zoé

    RépondreSupprimer
  3. Aaaaaaaaaah uglies, j'ai hate que tu me dises ce que tu en penses

    RépondreSupprimer
  4. J'ai adoré Uglies (dont je suis en train de finir la chronique d'ailleurs) et Hush, Hush fut une lecture plaisante ^^ J'aimerais beaucoup lire le tome 2 !

    RépondreSupprimer
  5. ah bah moi j'ai acheté crescendo, la suite de hush hush ^^ bonne lecture avec tout ça!! et bravo pour le concours!

    RépondreSupprimer
  6. michelebeckstudio22 mars 2012 à 14:33



    merci ;)



    RépondreSupprimer
  7. michelebeckstudio22 mars 2012 à 14:35



    une LC est prévue avec Ludivine pour le tome 2 de Hush Hush, si ça te dit de te joindre à nous ! ;)



    RépondreSupprimer
  8. michelebeckstudio22 mars 2012 à 14:36



    c'est vrai que c'est pas facile de trouver du temps ! moi je grapille sur mon temps de sommeil .... bisous ;)



    RépondreSupprimer
  9. Oh pourquoi pas ^^ Vous l'avez prévu pour quand ? Bises

    RépondreSupprimer
  10. michelebeckstudio22 mars 2012 à 14:52



    pour le 26 avril :)



    RépondreSupprimer
  11. Je me le note et si je réussis à me le procurer ce sera avec plaisir :) merci pour la proposition ^^

    RépondreSupprimer
  12. michelebeckstudio22 mars 2012 à 21:20

    Yeah !!! Super, je suis contente :)) bonne soirée et gros bisous

    RépondreSupprimer