In My Mailbox #4

mailbox1

 

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie, et repris par Lilie, chez qui sont regroupés tous les participants. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. 

 

Cette semaine, j'ai été trop gâtée !! Je sais que ça n'arrivera pas toutes les semaines, alors j'en profite ! Ce fut Noël avant l'heure !

 

J'ai reçu de la part de mon nouveau partenaire, les Éditions Nathan, qui m'ont ultra gâtée pour cette première fois, et je remercie Samia qui s'est transformée en Mère Noël !

 

Les filles en chocolat, tome 1 et 2. J'ai déjà englouti le premier tome, ma chronique arrive bientôt, et j'ai adoré:

 

http://i49.servimg.com/u/f49/13/69/41/96/51amwn10.jpg

 

http://i49.servimg.com/u/f49/13/69/41/96/51433e10.jpg

 

Instinct, de Vincent Villeminot, arrrghhh depuis le temps que je voulais me lancer dans cette série !!

 

http://i49.servimg.com/u/f49/13/69/41/96/51buqp10.jpg

 

Time Riders, de Alex Scarrow, dont je n'ai lu que du bien :

 

http://i49.servimg.com/u/f49/13/69/41/96/515utc10.jpg

 

Et Divergent !! Ce fut une grosse surprise, je ne m'attendais pas à le recevoir, et je suis sur un petit nuage, il était depuis si longtemps dans ma wish list !!! Encore merci à Samia des Editions Nathan :)

 

http://i49.servimg.com/u/f49/13/69/41/96/51bocv10.jpg

 

Et j'ai reçu Blood Song, gagné chez True Blood Addict en début de semaine (dingue comme ça a été rapide!), le livre est superbe en vrai ! Un grand merci à True Blood Addict et à la Martinière Jeunesse !

 

http://i49.servimg.com/u/f49/13/69/41/96/41rwvc10.jpg


Et j'ai reçu mon achat du trimestre sur France Loisirs, je suis super impatiente de lire la suite, comme vous vous en doutez :

 

http://i49.servimg.com/u/f49/13/69/41/96/51sz1t10.jpg

 

Une excellente semaine donc !!! et vous ? Qu'avez vous reçu ?


14 commentaires:

  1. ah ben tu vois que tu as aussi un partenaire...je savais pas! bravo et puis tu as recu des merveilles!!!!
    gros bisous ma cocotte

    RépondreSupprimer
  2. ah génial! je ne savais pas que tu étais en partenariat avec Nathan!! encore plus de LC vont pouvoir se mettre en place héhé! bizoo et bonne lecture avec tout ça!

    RépondreSupprimer
  3. michelebeckstudio25 mars 2012 à 11:11



    c'est que ça s'est passé tellement vite ! j'ai tout reçu hier, et je n'en reviens toujours pas !!! bisous ma belle !



    RépondreSupprimer
  4. ben écoute bravo, vraiment!!!! la chance!!!!

    RépondreSupprimer
  5. michelebeckstudio25 mars 2012 à 11:13



    c'est tout récent ! ça s'est fait cette semaine, j'ai tout reçu hier ! je n'en reviens toujours pas ! en plus je passais une mauvaise journée, du coup, ça a mis un gros soleil dans cette journée
    pourrie ! lol !! yeahhhh quand tu veux ma belle pour les LC ;)


    bisouuuuuuuuus



    RépondreSupprimer
  6. j'ai time riders et insctinct 1/2 en attente donc y'a plus qu'à se trouver des dates ( c'est ça le plus compliqué lol)

    RépondreSupprimer
  7. Ca fait un parquet de livres ! Bon courage pour lire tout ça !
    J'espère que tu aimeras Instinct ! Embrasement est génial ! Divergent est dans ma PAL !
    Et j'adore les cover des deux premiers livres ! Je devrais peut-être les lire cela aussi !

    RépondreSupprimer
  8. Rooooo les deux premiers me tentent de trop !!!!
    "Divergent" est fantastique, bises !

    RépondreSupprimer
  9. Ton sommeil va quelque peu "pâtir" de ces nouveaux livres ... pour ma part j'aime beaucoup les oouvertures des 2 premiers ... de la gourmandise !!

    Bises.

    RépondreSupprimer
  10. Il y en a plusieurs qui me plaisent bien.

    RépondreSupprimer
  11. Le tome 2 d'Hunger Games est mon préféré des trois !!! J'espère qu'il te plaira ^^
    Arg Instinct me tente depuis pas mal de temps déjà ainsi que Divergent et Time Riders :)

    Bonnes lectures ^^ Bises

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  13. michelebeckstudio26 mars 2012 à 11:29



    héhé mdr !!! quand est-ce que tu pourrais ?


    bisouuuuuus



    RépondreSupprimer