CONCOURS PKJ : Douze ans, sept mois et onze jours de Lorris Murail

Couverture Douze ans, sept mois et onze jours
Une cabane perdue dans les forêts du Maine. C'est là que Walden est abandonné par son père. À partir de maintenant, le garçon va devoir se débrouiller pour survivre dans les bois. Avec pour seule richesse quelques boîtes de conserve, un livre de Thoreau et une carabine. À la fin de chaque journée, Walden note son âge sur une écorce de rondin. Douze ans, sept mois et quatre jours, au moment ou commence son apprentissage pour le moins étrange...
 

**********************************************************
 
********************************************************** 
 
Voici un nouveau concours d'In My Book World, en partenariat avec les Éditions PKJ qui permet de vous faire gagner un exemplaire de "Douze ans, sept mois et onze jours" de Lorris Murail.


Pour participer, il suffit de liker  la page facebook de PKJ et celle du blog In My Book World si ce n'est pas déjà fait :) puis d'envoyer un mail à inmybookworld @ gmail.com (le tout sans espace) avec les informations suivantes : 

- Objet du mail : "concours PKJ" 
- Vos coordonnées postales (nom, prénom, adresse, pays)
- Adresse email
- Pseudo Facebook
- Lien de partage (si partage il y a)

A savoir que, vous aurez :
+ 1 chance si vous partagez le concours (facebook, twitter, blog...), dans ce cas, n'oubliez pas de me communiquer le lien ;)
+ 1 chance si vous êtes abonnés au blog

Date du concours : du 28 mars 2015 au 23 avril 2015 à minuit.

Concours ouvert pour la France uniquement.

Le gagnant sera tiré au sort et annoncé ici le lendemain (prénom, première lettre du nom ainsi que le département). Son livre lui sera posté par mes soins, par la Poste. Je ne suis en aucun cas responsable d'une éventuelle perte ou dégradation.


Bonne chance à tous !

9 commentaires:

  1. Je viens de participer au concours. Merci pour celui-ci et bonne continuation

    RépondreSupprimer
  2. merci, merci, j'ai une très très forte envie de gagner ce livre, voilà quelques temps que je le vois dans les blogs et j'aime et j'apprécie Lorris Murail : cela me ferait très très plaisir de le gagner.
    bon fin de dimanche et très bonne semaine

    RépondreSupprimer
  3. bonjour
    je vous remercie pour ce nouveau concours
    j'aime beaucoup les livres de Lorris Murail Shanoé est vraiment très sympas
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. J'ai tenté ma chance, je sens que ce livre est super alors je croise les doigts!

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir, je participe avec plaisir et croise les doigts pour gagner ce superbe livre, merci pour ce concours.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer