C'est Lundi, Que Lisez-Vous ? #122

http://i49.servimg.com/u/f49/13/69/41/96/c_est_11.jpg

D'après une idée de Malou, nous notons chaque lundi nos lectures de la semaine passée, notre lecture actuelle, et les lectures à venir cette semaine.
Les participants sont regroupés chez Galleane .



J'ai eu un vrai coup de coeur pour Le sang de l'alliance, qui sort le 12 mars aux éditions Fleuve Noir, je vous mettrai mon avis dans la semaine :) Je suis en train de lire Une valse à trois temps, j'en suis presque à la fin à vrai dire, ça se lit tout seul, j'aime beaucoup !


LIVRES%20LUS

 Couverture Beautiful Beloved Couverture L'ordre des sanginaires, tome 1 : Le sang de l'alliance
LECTURES%20EN%20COURS
Couverture Une valse à trois temps
   
PROCHAINES%20LECTURES
  Couverture Treize Couverture Ten Tiny Breaths, tome 1 : Respire

Je vous souhaite une belle semaine de lecture !
Michou

**********
 


10 commentaires:

  1. ☀ Une belle semaine et de bonnes lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  2. Respire est dans ma PAL et j'avais bien aimé Une valse à trois temps même si ce n'est pas un coup de coeur !
    Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures !!

    RépondreSupprimer
  3. respire est dans ma pal je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  4. Le James Rollins m'intrigue pas mal.
    Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  5. Une valse à trois temps et respire ont l'air d'être des lectures sympas. Bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une excellente fin de semaine remplie de bonne lecture

    RépondreSupprimer
  8. Belle semaine et bonnes lectures
    Je vais aussi lire Respire ce mois-ci

    RépondreSupprimer