C'est Lundi, Que Lisez-Vous ? #121

http://i49.servimg.com/u/f49/13/69/41/96/c_est_11.jpg

D'après une idée de Malou, nous notons chaque lundi nos lectures de la semaine passée, notre lecture actuelle, et les lectures à venir cette semaine.
Les participants sont regroupés chez Galleane .



LIVRES%20LUS

 Couverture 2h du matin à Richmond Street http://img.livraddict.com/covers/137/137576/couv29115901.jpg
  Couverture Un nouveau jour Couverture Aetherna : L'émissaire de l'Au-delà
LECTURES%20EN%20COURS
Couverture Beautiful Beloved
   
PROCHAINES%20LECTURES
  Couverture L'ordre des sanginaires, tome 1 : Le sang de l'alliance Couverture Une valse à trois temps

Je vous souhaite une belle semaine de lecture !
Michou

12 commentaires:

  1. Aetherna me tente je vais lire la chronique
    Je vous souhaite une bonne semaine et de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  2. ☁ Une belle semaine de lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  3. je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine, remplie de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  9. Belle semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  10. Tu as des lectures qui ont l'air bien sympa. Bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer