C'est Lundi, Que Lisez-Vous ? #124

http://i49.servimg.com/u/f49/13/69/41/96/c_est_11.jpg

D'après une idée de Malou, nous notons chaque lundi nos lectures de la semaine passée, notre lecture actuelle, et les lectures à venir cette semaine.
Les participants sont regroupés chez Galleane .


Avec le beau temps qu'on a eu la semaine dernière, j'ai été plus souvent dehors que d'habitude, mais on ne va pas s'en plaindre ^^ J'ai tout de même lu 2 livres, dont mon premier Chattam. Je ne suis pas déçue, j'en attendais beaucoup, et Chattam a tenu sa promesse :) je vous en dirai plus demain. Cupidon mortel fut sympa mais sans plus, vous pouvez d'ailleurs déjà lire mon avis ici :)

Je commence tout juste le dernier Stephen King, mais je sens déjà que je vais me régaler !

N'oubliez pas le concours ! Lien sur la droite ----->




LIVRES%20LUS

 Couverture Que ta volonté soit faite Couverture Drek Carter, tome 1 : Cupidon Mortel
 
LECTURES%20EN%20COURS
Couverture Mr Mercedes
   
PROCHAINES%20LECTURES
  Couverture Winter People Couverture Désir fatal, tome 1 : De tout mon être

Je vous souhaite une belle semaine de lecture !
Michou

**********
 

11 commentaires:

  1. rho winter people a l'air génial *o*

    bonnes lectures Michou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui hein, il a l'air génial, j'aime la couverture, le résumé... du coup, j'espère que je ne serai pas déçue ^^
      Bonnes lectures à toi aussi ;)

      Supprimer
  2. ◆ Une belle semaine et de bonnes lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  3. Cupidon Mortel donne super envie. Une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  4. J'espere que tu auras de belles surprises dans tes lectures :)

    RépondreSupprimer
  5. ♫ bonne semaine de lecture =)

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une belle semaine de découvertes !

    RépondreSupprimer
  7. Bonne semaine et belles découvertes livresques !

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une très belle semaine de lecture. Le nouveau Stephen King me tente beaucoup

    RépondreSupprimer
  9. je te souhaite une très belle semaine remplie de belles lectures

    RépondreSupprimer
  10. Maxim Chattam est un auteur à découvrir pour moi. Il est très agréable, avec ses lecteurs en salon. Bonne semaine de lectures

    RépondreSupprimer