C'est Lundi, Que Lisez-Vous ? #123

http://i49.servimg.com/u/f49/13/69/41/96/c_est_11.jpg

D'après une idée de Malou, nous notons chaque lundi nos lectures de la semaine passée, notre lecture actuelle, et les lectures à venir cette semaine.
Les participants sont regroupés chez Galleane .


J'ai pas mal lu la semaine dernière, et surtout, que de bonnes lectures, avec une préférence pour Treize, qui était passionnant ! Respire, je m'attendais à quelque chose de différent, mais j'ai beaucoup aimé, idem pour Une valse à trois temps, une lecture qui se déguste sans peine, et L'amour non merci ! une bonne bouffée de rigolade et d'attendrissement pour un dimanche après midi :) Vous aurez mes avis pour ces 4 romans cette semaine :)
Je commence tout juste Cupidon mortel, je suis fan de la couverture ! en LC avec Louve :)
N'oubliez pas le concours ! Lien sur la droite ----->



LIVRES%20LUS

 Couverture Une valse à trois temps Couverture Treize 
 Couverture Ten Tiny Breaths, tome 1 : Respire Couverture L'amour... non merci !
LECTURES%20EN%20COURS
Couverture Drek Carter, tome 1 : Cupidon Mortel
   
PROCHAINES%20LECTURES
  Couverture Mr Mercedes Couverture Que ta volonté soit faite

Je vous souhaite une belle semaine de lecture !
Michou

**********
 

8 commentaires:

  1. je le commence dès demain cupidon mortel ! j'ai hâte de voir ce qu'il a sous la couverture lol !

    RépondreSupprimer
  2. Respire est dans ma PAL. L'amour... non merci ! est une lecture détente ;)
    Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai hâte d'avoir ton avis sur Treize, et Mr Mercedes et Que ta volonté soit faite ne vont pas tarder à être lus de mon côté aussi, du moins je l'espère!

    RépondreSupprimer
  4. Respire est dans ma pal !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  5. Respire est dans ma PAL je te souhaite une excellente semaine remplie de belles lectures

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  7. "Une valse à trois temps" ne m'a pas transporté mais j'ai passé un agréable moment. Bonne fin de semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer