C'est Lundi, Que Lisez-Vous ? #25

http://i49.servimg.com/u/f49/13/69/41/96/c_est_11.jpg

 

D'après une idée de Malou, nous notons chaque lundi nos lectures de la semaine passée, notre lecture actuelle, et les lectures à venir cette semaine.

Les participants sont regroupés chez Galleane .

 

J'ai terminé puis j'ai lu :

 

 

http://www.livraddict.com/covers/74/74792/couv6204189.jpg  http://www.livraddict.com/covers/79/79948/couv60687710.jpg

 

Je suis en train de lire :

 

http://www.livraddict.com/covers/2/2749/couv30934681.jpg  http://www.livraddict.com/covers/71/71356/couv54719431.jpg

 

Ensuite, je lirai :

 

http://www.livraddict.com/covers/11/11800/couv55167930.jpg

 

Bon lundi à tous !

bisous

9 commentaires:

  1. régale toi avec les ames vagabondes! bizoo

    RépondreSupprimer
  2. j'ai Noir Saphir dans mes livres à lire, ... bientôt j'espère

    J’ai lu : Le huitième continent de Florent FERRIER – Plon 2012
    L’Agence Pinkerton T.3 le complot de la dernière aube de Michel HONAKER – Flammarion – 2012
    Chat blanc – les Faucheurs 1 - Holly BLACK – Territoires – 2011
    Les poisons de Versailles de Guillemette RESPLANDY – TAÏ – Gulf Stream – 2011
    L’été où je suis né de Florence HINCKEL – Gallimard – 2010
    Je suis un autre, le trou noir de la baignoire d’Anne-Gaëlle BALPE & ELICE chez Alice – 2012
    Il faut sauver Nikili ! de Jean Pierre COURIVAUD et Nathalie DIETERLE – Oskar 2012
    Le creux des maths de Christine AVEL – Neuf chez EDL 2012
    Lully, le chat de Louis XIV de Hervé MESTRON – Oskar 2012
    Mozart, la mort inachevée de Hervé MESTRON – Oskar 2012
    Ma vie océan de Mireille DISDERO – SEUIL 2012
    Je commence : La Vestale du Calix d’Anne LARUE chez l’Atalante 2011 (j'ai hâte de connaitre le dénouement.)
    bonne semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  3. Oh ! Glitch alors ???

    Et régale toi bien avec les âmes vagabondes !!! (faut s'accrocher les 100 premières pages mais après.... mmh..!!!)

    RépondreSupprimer
  4. Glitch & Enfernité me tentent bien ^^
    Il faudrait aussi que je sorte les âmes vagabondes de ma PAL ^^
    Bonne semaine en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai gardé un très bon souvenir Des âmes vagabondes.
    Bonne semaine de lectures Michou. Profites bien =)

    RépondreSupprimer
  6. Ohhh Glitch et Enfernité !! Deux titres que me tentent énormément !!!
    Bon par contre je ne vais malheureusement pas pouvoir participer à la LC sur Les âmes vagabondes, je n'aurai pas le temps... Dommage ! J'espère qu'il va te plaire :)
    Gros bisous et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  7. Les âmes vagabondes est excellent à ce que j'ai entendu dire!

    Bonne semaine de lecture Michou! Bizouxxxxxxxxxxxxxxx

    RépondreSupprimer


  8. merci ma belle !!! après un peu plus de 300 pages, j'adore ! que d'émotions !!! gros bisouuuuuuuuus



    RépondreSupprimer
  9. Enfernité et Glitch j'adore les couvertures!!
    Bonne lecture avec les âmes vagabondes, il est génial!
    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer