In My Mailbox #19

mailbox1

 

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie, et repris par Lilie, chez qui sont regroupés tous les participants. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

 

 

 

J'ai reçu grâce à un troc (oui je découvre le troc, et finalement, j'adore, je préfère de loin ça à vendre les livres, c'est con, mais ça fait moins mal au coeur) et je suis aux anges ! depuis le temps que je veux lire ces 3 romans (encore merci à Avalon):

 

              http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv9703446.jpg http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv16681848.jpg  http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv57107090.jpg

 

 

Et j'ai reçu de la part de mon nouveau partenaire :

 

http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv12849349.jpg

Et vous, quoi de neuf dans votre boite aux lettres ? :) Vous avez remarqué que je n'ai rien acheté ! je tiens bon !


16 commentaires:

  1. J'entends beaucoup parler de Lueur de feu, j'espère qu'il te plaira ainsi que tes autres nouvelles acquisitions! :)

    RépondreSupprimer
  2. régale toi avec les perles d'Endore

    RépondreSupprimer
  3. Joli cet IMM !
    Les trois livres troqués grâce à Avalon me tentent beaucoup ^^

    RépondreSupprimer
  4. Reçus pour mon anniversaire
    • Ce qu’ils n’ont pas pu nous prendre de Ruta SEPETYS chez GALLIMARD Scripto 2011
    • Aimeri et le Royaume caché de Samuel SADAUNE chez MILLEFEUILLE 2011
    • Les aventures de Léon P(eu)reux chevalier contre les sorcières et le voleur de parapluies de Raùl ARGEMI 2010 traduit en 2012 chez MIJADE
    • Tom Coeurvaillant (la mystérieuse histoire de) aventurier en herbe de Ian BECK 2006 traduit en 2012 chez MIJADE
    • L’histoire (presque vraie de Cedar B.Hartley, qui voulait vivre une vie peu ordinaire de Martine MURRAY 2002 traduit 2012 chez MIJADE

    RépondreSupprimer
  5. j'adore la couverture de lueur de feu! Et j'aimerai bien qu'il y ai un système de troc pour le Québec, je me ruinerais moins^^. Bonne lecture!

    Bizouxx

    RépondreSupprimer
  6. Angel, Nightshade et Lueur de feu, 3 livres que j'ai dans ma PAL =)

    RépondreSupprimer
  7. bonne lecture avec les perles d'endore, j'attends ton avis impatiemment

    RépondreSupprimer
  8. michelebeckstudio23 juillet 2012 à 21:37



    ^^ ça te dirait une LC sur l'un des 3 ?


    bisous



    RépondreSupprimer
  9. michelebeckstudio23 juillet 2012 à 21:38



    Je pense que ça doit se trouver non ? peut être sur Livraddict il y a une partie troc spéciale pour en dehors de la France...


    bisous



    RépondreSupprimer
  10. michelebeckstudio23 juillet 2012 à 21:39



    ^^ j'ai super hâte !



    RépondreSupprimer
  11. michelebeckstudio27 juillet 2012 à 15:36



    super !!!! une préférence pour le tire ?



    RépondreSupprimer
  12. Eh bien écoute, pourquoi pas ? Pas avant octobre, si ça ne te dérange pas, la LC ?

    RépondreSupprimer