In My Mailbox #18

mailbox1

 

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie, et repris par Lilie, chez qui sont regroupés tous les participants. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

 

Je me suis achetée (et ce sera d'ailleurs le dernier achat avant un bout de temps, ben voui, je vais essayer de tenir mon challenge PAL de l'été) :

 

http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv5661847.jpg

 

J'ai reçu grâce à un échange:

 

http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv56685180.png

 

Et j'ai gagné sur le blog de Liyah et reçu hyper rapidement :

 

http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv52947195.jpg

 

Et vous, quoi de neuf dans votre boite aux lettres ? :)

8 commentaires:

  1. Ah j'aime toujours patricia briggs, un reel plaisir de lire chacun de ses tomes. je te souhaite de bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  2. toujours de superbes couvertures sur les romans de lauren kate^^
    biz

    RépondreSupprimer
  3. Pas beaucoup d'acquisitions mais elles sont de qualité ;)

    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  4. michelebeckstudio1 juillet 2012 à 20:54



    oui ^^ merci à toi aussi ;)



    RépondreSupprimer
  5. michelebeckstudio1 juillet 2012 à 20:55



    oui hein ^^ je te dis pas mes filles quand elles l'ont vu, elles qui sont à fond Princesses ^^



    RépondreSupprimer
  6. michelebeckstudio1 juillet 2012 à 20:56



    je suis impatiente de retrouver Mercy ^^ merci à toi aussi ;)



    RépondreSupprimer
  7. Cette semaine, j'ai trop abusé XD mais je me suis procuré le tome 2 de la saga Les îles glorieuses!!

    RépondreSupprimer