In My Mailbox #20

mailbox1

 

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie, et repris par Lilie, chez qui sont regroupés tous les participants. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

 

Ces 10 derniers jours ont été très mouvementés ici, enfin chez moi, car sur le blog, c'est plutôt le contraire, n'est-ce pas ? J'ai continué de tenir mon challenge PAL de l'été organisé par Nessa, enfin, pour le moment ^^ Et j'ai pas mal lu, contrairement à ce que je pensais, puisqu'à mon habitude, j'ai principalement lu la nuit, même si moins que d'habitude, fatigue des longues journées oblige... donc pas mal d'avis à publier, dont des coups de coeur, j'ai de la chance en ce moment, je ne tombe que sur des lectures agréables !

Allez, j'arrête de parler et vous laisse avec mon IMMB de la semaine dernière ;)

 

 

J'ai reçu grâce à un troc (et inutile de vous dire à quel point je suis contente, depuis le temps que je veux le lire !):

 

              http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv52152186.jpg    

 

J'ai reçu grâce à Livraddict :

 

http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv75683163.jpg

 

Et mon homme m'a offert (oui je sais, c'est un ange et oui, je le garde) :

 

                         http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv52773654.jpg   http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv15615131.jpg

 


Et vous, quoi de neuf dans votre boite aux lettres ? :) 


10 commentaires:

  1. ben..à part des factures...c'est tout ce que je reçois dans ma boîte aux lettres en ce moment LOL, bonnes vacances,A+

    RépondreSupprimer
  2. Tu vas pouvoir retrouver Les îles glorieuses. Je pense que c'est une de mes prochaines lectures. (Oui oui tu m'as convaincu) En espérant que tes futurs acquisitions te fassent autant plaisir. ^^

    RépondreSupprimer
  3. Le jour où mon homme m'achetera un livre ... C'est pas demain la veille. Du coup, je lui demande des sous à mon annif et je vais les acheter moi-même. ^^

    RépondreSupprimer
  4. Les îles glorieuses!!! Yé!!! On la fait en LC?

    RépondreSupprimer
  5. michelebeckstudio23 juillet 2012 à 21:34



    Et comment !!!! tu as une date en vue ?


    bisous ma belle !



    RépondreSupprimer
  6. michelebeckstudio23 juillet 2012 à 21:35



    héhé ! j'avoue que j'ai de la chance, mais je dois dire que c'est lui qui paye, mais c'est moi qui choisi et commande ^^



    RépondreSupprimer
  7. michelebeckstudio23 juillet 2012 à 21:35



    Ha super, j'aime ça quand j'incite les gens à de nouvelles lectures !


    j'espère que tu aimeras ^^



    RépondreSupprimer
  8. michelebeckstudio23 juillet 2012 à 21:36



    LOL !!! pas cool les factures !!


    bonnes vacances à toi aussi ! bisous



    RépondreSupprimer
  9. On pourrait faire la LC pour le 25 Août? C'est pas trop serré?

    Bizouxxxxxxxx

    RépondreSupprimer
  10. michelebeckstudio25 juillet 2012 à 13:34



    Non c'est parfait :) ça marche pour le 25 aout !! yeah !!!


    gros bisous ma belle !



    RépondreSupprimer