CHALLENGE STAR #4 3ème bilan !

 

Logo-STAR-4-Les-lectures-de-Liyah

 

Le concours a débuté le 6 avril pour se terminer le 6 mai.

Pendant cette période, l'objectif est de lire le plus de pages possibles ( ne sont comptabilisés que les romans adultes/jeunesse, pas les BD etc...). A la fin de ce challenge, la personne qui aura lu le plus de pages, remportera le concours ^^

Retrouvez l'intégralité du règlement sur le site de Liyah.

 

Alors c'est l'heure de l'avant dernier bilan :

 

La première semaine j'avais pas mal lu, la seconde avait été moins productive,je n'avais d'ailleurs pas mis le nombre de pages lues au total, car j'ai lu à plusieurs reprise qu'il fallait garder cette info secrète.

 

La semaine qui vient de s'écouler, voyons voir ce qu'il s'est passé :

 

- je n'ai pas tellement avancé dans Hunter Brown, à peine une trentaine de pages

- j'ai lu La Sélection, Sentiment 26, Crescendo, l'apprenti épouvanteur tome 1

- j'ai entamé hier soir instinct tome 2

 

Pas trop mal ! 4 romans lus, certes des romans pas trop longs, mais je suis contente de moi !

 

J'espère que vous êtes contents de votre semaine vous aussi :)

2 commentaires:

  1. Euhhh ben j'ai fini Rebecca Kean 3 et Serum plus Carrie mais ce sont deux romans courts donc j'ai moins lu que toi :(

    RépondreSupprimer
  2. tu dois avoir un joli nombres de pages à ton actif! tu gardes le secret héhé!!

    RépondreSupprimer