C'est Lundi, Que Lisez-Vous ? #6

http://i49.servimg.com/u/f49/13/69/41/96/c_est_11.jpg

 

D'après une idée de Malou, nous notons chaque lundi nos lectures de la semaine passée, notre lecture actuelle, et les lectures à venir cette semaine.

Les participants sont regroupés chez Galleane .

 

La semaine passée, j'ai lu Les rivières de Londres pour mon partenariat avec le forum Mort-Sure, j'ai fini la Confrérie de la Dague Noire pour ma LC avec Nessa et Ludi, et j'ai entamé L'antre des Voleurs pour mon partenariat avec le forum du Club de Lecture:

 

518oqlkG6PL. SL500 AA300

 

Ensuite, je pense que je lirais Starters, et L'héritage des Fels :)

 

51-I54n7FnL. SL500 AA300 51HfKkaUXuL. SL500 AA300

 

Et vous ? Que lisez-vous cette semaine ?

9 commentaires:

  1. Coucou Michou :D

    Alors moi j'avance dans Lexi Smart, la semaine passée je n'ai lu que Serum T1 et là je vais enchaîner avec Rebecca Kean T3.

    Bizoo

    RépondreSupprimer
  2. Alors moi, j'ai fini "L'envol du papilon", suis entrain de finir "Shoes Addicts" et je pense commencer ensuite le dernier Musso "7 ans après" ^^ Bonne semaine à vous toutes!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonne lecture avec Starters :)
    Bonne semaine, bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Je lis Terrienne de Mourlevat. Et j'ai hâte d'avoir tes chroniques pour Starters et pour l'héritage des Fels qui est dans ma PAL.

    RépondreSupprimer
  5. une belle semaine lecture ma jolie

    RépondreSupprimer
  6. L'héritage des Fels, je suis en plein dedans, j'espère qu'il te plaira autant qu'à moi

    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  7. Beau programme!

    Bonne semaine et bonne lecture!

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une bonne semaine de lecture. :-)

    RépondreSupprimer
  9. Beau planning! Tout le monde lit starters! Je devrais peut-être m'y mettre! Bonne semaine de lecture!

    Bizouxx

    RépondreSupprimer