Concours anniversaire #1

Et oui ! Dans les prochains jours, mon blog (sur overblog) va avoir 1 an, et ça fera bientôt 6 ans que je suis entrée dans la blogosphère... Que le temps passe vite ! J'avais tellement peur la première fois, je me sentais super "gauche" et imcompétente (qui a dit que je l'étais encore ??!! :P) et me voilà des centaines d'articles plus tard, des milliers de visiteurs, de commentaires, d'échanges avec vous...

 

Alors tout au long de ce mois, il va y avoir plusieurs concours, histoire de bien fêter ça, et surtout, de vous gâter !

 

concours.jpg

 

Pour ce premier concours, les éditions Nathan s'associent à moi pour vous faire gagner ce roman, Coeur Cérise, les filles au chocolat.

 

51AMwn-NapL. SL500 AA300

 

J'avais adorer ce petit bijou gourmand, d'ailleurs ma chronique est ici :)

 

Pour jouer, c'est simple, voici quelques règles à respecter, sans quoi, je ne pourrais valider votre participation, donc soyez vigilants ! Merci :)

 

- Vous devez être fan de la page Facebook de mon blog In My Book World

 

- Envoyez un mail (avec un minimum de politesse please !) à michelebeck73@gmail.com avec en sujet "concours anniversaire 1" contenant votre nom, prénom, adresse, et pseudo Facebook.

 

- Laissez un petit commentaire sur cet article afin de valider et confirmer votre participation.

 

- Concours réservé à la France métropolitaine uniquement, à cause des frais de port, désolée pour les autres.

 

- Date limite de participation : mercredi 18 avril 2012 à minuit.

 

- Le ou la gagnante sera tiré au sort et annoncé ici le 19 avril 2012.

 

J'espère vous voir nombreux à participer ! Vous pouvez bien sûr vous abonner à la newsletter de mon blog, même si ce n'est pas une obligation pour pouvoir participer, et vous pouvez aussi faire suivre ce concours si vous le souhaitez ! (mais pas de chance supplémentaire, sorry)

 

A vos mails !!! Bonne chance à tous ! et merci aux éditions Nathan.

36 commentaires:

  1. Prem's!!!! il est tellement joli, je tente ma chance!! bizoo

    RépondreSupprimer
  2. Coooool ^^ Michou lance un jeu !! Je participe, of course !!
    Merciiii ! Bizz

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Michèle,
    Merci beaucoup pour ce concours.
    Bon anniversaire de blog :)
    Participation envoyée, je croise les doigts.
    Une belle et douce journée à toi

    RépondreSupprimer
  4. Super sympa ce petit concours. Voilà un petit mail d'envoyer et je croise les doigts hihi. Bises

    RépondreSupprimer
  5. Participation envoyée! :)
    Merci bcp pour ce concours!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Voilà, je viens de m'inscrire ! Merci d'avoir organisé ce sympathique concours !

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour cette opportunité!!! je viens d'envoyer le mail et bonne chance à tous et toutes!!! Biz

    RépondreSupprimer
  8. oh quelle merveilleuse lecture que tu nous proposes en cadeau. c'est avec un grand plaisir que je participe (on se sait jamais ;-) ) et surtout que je suis ta page Facebook !
    A très bientôt :-)

    RépondreSupprimer
  9. Je viens d'envoyer ma participation! :)
    Merci pour ce concours et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  10. Participation envoyée:)
    Merciiii

    RépondreSupprimer
  11. coucou Michounette!! Je tente bien sur ma chance!! Je t'ai envoyé mon mail, et je viens te remercier ici pour ce super concours!!!
    Nanniversaiiiiire à ton blogounet!! :D

    Bisous
    Cali

    RépondreSupprimer
  12. Voilà voilà, je laisse mon petit commentaire =) ! A très bientôt et merci encore pour ce concours ;D !

    RépondreSupprimer
  13. Coucou,
    Voilà j'ai envoyé ma participation au concours.

    Merci encore.
    Bisoux

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Michèle !

    Mon mail est parti et à nouveau merci pour ce concours, surtout que je viens de rajouter le livre en jeu à ma wish list xD

    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  15. scrapounette-3310 avril 2012 à 15:43

    Mail envoyé.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  16. michelebeckstudio10 avril 2012 à 15:59



    Coucou Norah,


    je n'ai pas reçu ton mail ! et il n'est pas dans mes SPAM non plus.


    tu peux me le renvoyer s'il te plait !


    merci !



    RépondreSupprimer
  17. J'ai renvoyé un mail, j'espère que tu l'auras ( sinon ce n'est définitvement pas mon jour...)Bises, Sassa

    RépondreSupprimer
  18. michelebeckstudio10 avril 2012 à 16:24



    bien reçu !!! yes !! gros bisous et bonne chance !



    RépondreSupprimer
  19. Participation envoyée! Je vous remercie pour ce concours très appétissant! Joyeux bloganniversaire!

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour ce concours ;) je participe avec grand plaisir !!!

    RépondreSupprimer
  21. bonsoir bon blog anniversaire , je t'ai envoyé ma participation. merci de ce concours

    RépondreSupprimer
  22. hello,
    j'ai envoyé un mail ... mais pour ma fille ... tu comprendras en lisant le mail !
    ce petit je m'a replongé dans quelques souvenirs ! merci !
    BIZ
    Gaminezarbie

    RépondreSupprimer
  23. Même si je ne peux pas participer Michou, j'ai partagé ton concours sur mon blog ;)

    Bizouxx

    RépondreSupprimer
  24. bonjour
    participation envoyée
    merci tout plein et bonne journée

    RépondreSupprimer
  25. Merci pour ce concours Michou!!!! bises

    RépondreSupprimer
  26. Participation envoyée!
    Merci beaucoup a toi. Biz

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour Michèle,

    Merci pour ce concours ! Et surtout happy blogoanniversaire !

    Je viens d'envoyer un mail :-)

    RépondreSupprimer
  28. 6 ans , comme le temps passe, 6 ans donc que j'ai pu faire ta connaissance via un certain forum....(lol)
    bon anniversaire pour ton blog ma Michou
    bises

    RépondreSupprimer
  29. Hello,
    Voici ma modeste participation au concours. Merci de l'avoir organisé.
    Ravie d'avoir ainsi découvert un blog qui permet d'enrichir ma wish list !

    RépondreSupprimer
  30. J'ai tenté ma chance également ! Merci encore à toi. :)
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  31. merci pour ce concours,joyeux anniversaire,je tente ma chance,mail envoyé

    RépondreSupprimer
  32. bonjour et merci tout plein pour ce jeu, mail envoyé
    merci et bonne semaine sous le soleil !!!

    RépondreSupprimer
  33. Moi aussi je tente le jeu, qui sait ;)
    merci du partage
    Kali

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour et Joyeux Anniversaire à ton blog !

    Je participe avec grand plaisir pour découvrir ce petit bijou gourmand, couverture et titre du roman sont vraiment appétissants :-)

    Belle journée, bonne continuation et merci pour ces partages

    RépondreSupprimer
  35. Bonsoir ;)
    merci encore pour ce giveaway spécial anniversaire ;) je viens de vous envoyer un ptit mail !! belle fin de soirée
    biz

    RépondreSupprimer
  36. merci je participe avec plaisir ! j'ai envoyé le mail !!!

    RépondreSupprimer