Top Ten Tuesday #6

http://i49.servimg.com/u/f49/13/69/41/96/topten10.jpg

 

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The broke and the bookish, et il est repris en français par Iani.


Cette semaine, le top 10 est le suivant :

 

Les 10 auteurs dont vous attendez avec impatience un nouveau livre (annoncé ou non)

 

Alors oui il y en a, mais pas tant que ça, car finalement, en y pensant bien, je ne suis pas très fidèle de ce côté là. Ce n'est pas parce que j'avais adoré le livre d'un auteur, que je vais me jeter sur son prochain titre ! Loin de là. Moi c'est aux personnages que je m'attache, aux histoires...

Du coup, j'attends la suite de certains romans, dont ceux de :

 

- Veronica Roth (ben voui, je veux savoir la suite et retrouver Quatre moi !!!)

- J K Rowling (bon ok, c'est pas une suite, et c'est juste de la curiosité)

- Charlaine Harris (pour la communauté du sud)

- Suzanne Collins (après le succès de Hunger Games, elle doit avoir une sacrée pression !)

 

Franchement, j'ai bon chercher, je ne vois rien de plus ! Vraiment, je suis une mauvaise lectrice pour ça, pas fidèle aux auteurs pour un sous ! pffff ! Désolée !

Et vous alors ? Y a t-il un livre que vous attendez avec impatience ?

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta nouvelle bannière ... est-ce à dire que tu changes de cap sur ce blog avec beaucoup plus de livres que de scrap ?

    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Alors, Camilla Lackberg, Jonathan Tropper, JK Rowling, Sophie Kinsella et je sais pas qui d'autres. :p

    RépondreSupprimer
  3. Bons choix :D J'en attends tellement, moi :p Le prochain Mary Higgins Clark, le prochain Veronica Roth, comme toi, le prochain Humaine, le prochain Chattam, le prochain Werber, le prochain Sophie
    Kinsella, celui de Isabel Wolff... :p

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'attends la traduction du dernier Jonathan Tropper qui me fait mourir de rire, je n'attends pas le dernier Katerina Mazzetti car une libraire m'a dit qu'il était décevant ...

    RépondreSupprimer