In My Mailbox #6

mailbox1

 

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie, et repris par Lilie, chez qui sont regroupés tous les participants. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. 

 

Cette semaine, j'ai été encore trop gâtée !

 

J'ai reçu Hunter Brown tome 1 par mon partenaire les éditions Salvator:

 

51-ot1-cpCL. SL500 AA300

 

J'ai gagné deux concours ! Le premier chez Livresse, qui m'a donc offert The Walking Dead, l'ascension du gouverneur, et le second, chez Ptitelfe, par qui j'ai reçu Les âmes vagabondes. Deux romans dans ma wishlist puisque je pouvais choisir :)

Encore merci à Livresse et à Ptitelfe :)

 

41eb4NbJzBL._SL500_AA300_.jpg 51N4QbhgtZL._SL500_AA300_.jpg

 


Puis, j'ai enfin pu ouvrir mon colis du swap Bit Lit de Pâques ! Et j'ai été ultra gâtée par Angelebb, par le biais du Club de Lecture, qui m'a envoyé le premier tome de la chasseuse de la nuit (je veux lire cette saga depuis des années) et la chasseuse de vampires tome 2, arrrgh ! trop hâte de lire la suite !

Encore un gros merci à Angelebb pour sa générosité !! gros bisous ma belle !

 

51bPCclpEbL._BO2-204-203-200_PIsitb-sticker-arrow-click-Top.jpg  51i-sQrPjVL._SL500_AA300_.jpg

 

Et je me suis un peu fait plaisir, je l'avoue, mais parce que j'avais des sous sur mon porte monnaie de Priceminister ;)

En plus, c'est pour mes deux futures LC:

 

510G6ohV2sL. BO2,204,203,200 PIsitb-sticker-arrow-click,Top   51j9eGhSeUL. SS500

 

Et puis parce que j'ai trop envie de connaître la suite de la forêt des damnés, et que la cité des ténèbres avec cette couverture m'attire trop :

 

51Bili9xrtL._SL500_AA300_.jpg   41mF1IYAAtL._SL500_AA300_.jpg

 

Et enfin, je suis passé à la médiathèque où j'ai emprunté :

 

41Q8y0bmZaL. SL500 AA300   51rwYoN4e-L._BO2-204-203-200_PIsitb-sticker-arrow-click-Top.jpg

 

 

 


Oh oui, on peut dire que ce fut une superbe semaine ! la prochaine risque d'être bien vide...

Et vous ? Qu'avez-vous reçu/emprunté à la bibliothèque ?

 

Je vous souhaite un bon dimanche de Pâques :)

8 commentaires:

  1. tu prends encore des livres à la médiathèque avec tout ce que tu as déjà à lire lol!
    sacré chance aux jeux en ce moment ^^ à moi à moi!! lol!
    bizoo

    RépondreSupprimer
  2. michelebeckstudio8 avril 2012 à 10:53



    Héhé oui, quand des livres de ma wish list sont dispo à la médiathèque, j'hésite pas une seconde, car c'est tellement rare! ils y a tellement peu de choix...


    M'en parle pas pour les jeux ! je vais commencer à me poser des questions ! lol !


    bisous ma belle !



    RépondreSupprimer
  3. Superbes cadeaux!!!!Tu me diras ce que tu as pensé des âmes vagabondes...Si j'avais vu avant je te l'aurai envoyé, je l'ai depouis sa sortie, mais je n'ai pas réussi à le lire en entier...j'ai pas
    du tout accroché....faudrait que je le reprenne peut être...Moi j'ai eu le dernier Musso...^^

    RépondreSupprimer
  4. michelebeckstudio8 avril 2012 à 11:07



    Si tu veux on se programme une lecture commune pour les âmes vagabondes ;) parfois ça aide d'être à deux !! qu'est-ce que tu en dis ?


    Ahhhh tu as eu le dernier Musso alors pour ton anniversaire ?



    RépondreSupprimer
  5. une superbe IMM cette semaine ma jolie! gros bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  6. Ca fait un bon paquet de livre !

    Au bord de la tombe, Fièvre et Indiana Teller sont dans ma PAL, ce dernier est même prévu en lecture du mois !

    Je n'ai pas lu Rivage mortel, j'ai été déçue par le tome 1...

    J'ai adoré les Âmes vagabondes malgré les presque 300 premières pages ennuyeuse, je ne regrette vraiment pas d'avoir persévéré ! La suite en vaut vraiment la peine !!!

    J'ai aussi lu La Cité des ténèbres, que j'ai beaucoup apprécié.

    Bisous et bonne semaine lecture !

    RépondreSupprimer
  7. A la biblio rien mais j'ai commandé le tome 1 Les anges déchus, ta critique m'avait donné envie de le lire.

    RépondreSupprimer
  8. Les âmes vagabonde est aussi dans ma PAL ;) Et Au bord de la tombe aussi puisque c'est le livre que Froggy m'a offert pour le Swap! Belle IMM cette semaine!

    Bizouxx

    RépondreSupprimer