C'est Lundi, Que Lisez-Vous ? #152

http://i49.servimg.com/u/f49/13/69/41/96/c_est_11.jpg


D'après une idée de Malou, nous notons chaque lundi nos lectures de la semaine passée, notre lecture actuelle, et les lectures à venir cette semaine.
Les participants sont regroupés chez Galleane .


LIVRES%20LUS

  Couverture Rouge bonbon 
 
LECTURES%20EN%20COURS
  Couverture Le copain de la fIlle du tueur Couverture Comme par magie : Vivre sa créativité sans la craindreCouverture Lignes de fuite
PROCHAINES%20LECTURES
Couverture Six Of Crows, tome 1 Couverture Les Chemins de poussière, tome 3 : Étoile Rebelle

Je vous souhaite une belle semaine de lecture !
Michou

**********

7 commentaires:

  1. ♦ Belle semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marinette, je te souhaite aussi de très belles lectures :)

      Supprimer
  2. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton passage par ici Ethernya (j'aime bien ton pseudo !) je te souhaite de très belles lectures à venir !

      Supprimer
  3. je te souhaite une très belle fin de semaine

    RépondreSupprimer