In My Mailbox #148


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie, et repris par le site Lire ou Mourir, suite à l'arrêt du blog de Lilie, chez qui sont regroupés tous les participants. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Je me suis offert, cette semaine, un livre qui j'espère m'aidera à prendre confiance en moi :)  et j'ai reçu la suite des Cartographes, avec une superbe couverture !


Couverture Comme par magie : Vivre sa créativité sans la craindre Couverture Les Cartographes, tome 2 : Le Passage d'or

10 commentaires:

  1. J'adore les couv' de tes réceptions! Bonnes lectures et bon dimanche!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lecture PassionDUneVie, c'est vrai qu'elles sont jolies, surtout celle des Cartographes :D Bonnes lectures ;)

      Supprimer
  2. Jolies couvertures !
    Bonnes découvertes et beau dimanche !

    RépondreSupprimer
  3. oh les cartographes ! Magnifiques couvertures !
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Books and Geek, c'est vrai que la couverture des Cartographes est super belle ! Bonnes lectures à toi aussi ;)

      Supprimer
  4. Alors là, je craque pour les couvertures de ces deux romans! :D Trop belles! Comme par magie me tente bien sinon!
    Bonnes lectures et bon dimanche! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marine, J'ai déjà lu une bonne centaine de pages de Comma par magie, et franchement, ça me parle vraiment beaucoup, j'adore ! Je regrette de ne pas l'avoir lu plus tôt ^^ je te souhaite une belle semaine !

      Supprimer
  5. j'ai toujours pas lu les cartographes 1 je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Val, je n'ai pas encore trouvé le temps non plus de lire le premier tome des cartographes, si ça te dit, et si tu as prévu de le lire bien sûr ^^ on peut faire une petite LC ?
      je te souhaite une belle journée :)

      Supprimer