In My Mailbox #149


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie, et repris par le site Lire ou Mourir, suite à l'arrêt du blog de Lilie, chez qui sont regroupés tous les participants. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

L'échappée, je suis impatiente de le lire, j'ai beaucoup aimé Les chiens du même auteur, et le résumé est super alléchant, enfin, glaçant plutôt, mais super alléchant, quoi !

J'ai déjà commencé Lavage à froid uniquement, je sens que c'est bien parti ! J'aime déjà le style de l'auteure et me reconnais souvent dans ses péripéties avec ses enfants ^^

Les choix de Clara, quand on m'a proposé de le découvrir, la couverture et le résumé m'ont de suite intéressé :)


Couverture L'échappée
L'échappée d'Allan Stratton

Résumé :
"Comment peut-on ne pas vouloir sortir avec Jason ? il est ultra cool. [...] Jason, pour moi, c'est un rêve qui se réalise."

Hélas pour Leslie, son rêve va vite tourner au cauchemar...
Jason, le nouveau qui attire tous les regards, n'est pas le garçon bien qu'il paraît être. Lentement, il tisse sa toile autour d'elle.
Pour qu'elle ne puisse plus s'échapper. Pour qu'elle lui appartienne. Corps et âme.
Couverture Lavage à froid uniquement
Lavage à froid uniquement d'Aurore Py

Résumé :
« Ça part de traviole d'emblée et si je devais me présenter, je ne saurais trop par quel bout prendre ma vie. Aujourd'hui, elle se résume à être mère au foyer. J'ai 37 ans, trois enfants, un bel appartement au centre de Lausanne et bien que ça manque d'originalité, oui, je suis désespérée. Avant cela, j'étais médecin urgentiste. Avant cela encore, je faisais le deuil de ma mère morte trop tôt et de mon père entré dans les ordres. Ah, et j'ai un frère, pas bien stable lui non plus. Un mari, par contre, qui l'est pour nous tous. Mais tout ça, c'est sans compter le cadavre qui vient de s'inviter sur la poussette des twins... »




Couverture Les choix de Clara




Les choix de Clara de Sophie Di Paolantonio

Résumé :
Il arrive parfois que nos pires défauts deviennent justement ce qui fait notre charme. C’est le cas pour Clara, dyslexique et dysphasique et, comme elle s’en amuse elle-même, « mal à droite ». La vie de cette jeune femme est à l’image de son appartement parisien : un joyeux bazar. Elle travaille au service succession d’une grande banque et c’est là qu’elle va croiser le chemin d’Alexandre, qui vient de perdre sa mère et doit régler des formalités d’héritage. Il est tout l’opposé de Clara : organisé, un peu psychorigide sur les bords, détestant Paris. Leur seul point commun ? L’entêtement… ce qui rend leur relation hautement électrique. Mais ne dit-on pas que les contraires s’attirent ?

3 commentaires:

  1. J'ai également reçu Les choix de Clara.

    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  2. très joli IMM je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  3. L'échappée me tente bien!
    Bonnes lectures et bon dimanche! :)

    RépondreSupprimer