LC du 07/07/2012 sur Livraddict : Hunger Games T-3 de Suzanne Collins

153333562282688411 7fyKF9gm c-002

 

Rendez vous le 07/07 pour découvrir mon avis sur ce dernier tome, dans le cadre d'une LC sur Livraddict. Et oui, je recule depuis quelques semaine déjà cette lecture, éprouvant une certaine appréhension face à la fin d'une saga incroyable, alors je me motive avec cette LC ;)

 

N'hésitez pas à nous rejoindre, surtout si il est déjà dans votre PAL !!

 

http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv28377682.jpg

 

Année de parution française : 2011
Année de parution originale : 2010
Titre VO : Mockingjay

Genre : Science-Fiction, Jeunesse

Editions Pocket (Jeunesse)
Publié en 2011 ~ Langue : Française ~ 416 pages

Synopsis

Contre toute attente, Katniss Everdeen a survécu aux Hunger Games à deux reprises. Mais alors qu'elle est sortie de l'arène sanglante vivante, elle n'est toujours pas en sécurité. Le Capitole est en colère. Il veut se venger. Qui pensent-ils devrait payer pour les troubles ? Katniss. Et ce qui est pire, le Président Snow a été parfaitement clair sur le fait que personne d'autre n'est en sécurité non plus. Ni la famille de Katniss, ni ses amis, ni les habitants du District 12.

 


3 commentaires:

  1. Bonne lecture. Moi, j'attend avec impatience de lire le tome 2 !

    RépondreSupprimer
  2. Tu passeras sûrement un très bon moment avec ce dernier tome !

    J'ai tag ton blog sur un article intitulé "les 11 questions", si jamais t'as le temps d'y répondre =)

    RépondreSupprimer
  3. michelebeckstudio14 juin 2012 à 18:08



    Oh merci je file voir !



    RépondreSupprimer