Ces livres qui me font de l'oeil #2

Histoire d'allimenter un peu votre wish list, non, ne me remerciez pas ^^ un rendez-vous sur In My Book World, sur ces livres qui me font de l'oeil, que ça soit des nouveautés ou pas, d'ailleurs.

 

http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv1400144.jpg

 

Roger, 15 ans, a un don : il peut traverser la frontière entre le monde des vivants et le pays des Morts. Ce genre de pouvoir est mal vu et seul son oncle en a connaissance et en abuse. Il envoie Roger interroger les morts pour revendre à prix d'or leurs derniers mots aux familles.Jusqu'au jour où l'oncle Hartah va trop loin : Roger s'enfuit et échappe de peu à la mort pour se retrouver à la cour de la reine Caroline. On dit de celle-ci qu'elle est une sorcière ; Roger, avec son don, devra faire preuve de ruse et d'intelligence pour survivre aux intrigues de la cour quitte à réintroduire les Morts dans le monde des vivants !

Année de parution française : 2012
Année de parution originale : 2010
Titre VO : Soulvine Moor Chronicles, book 1: Crossing Over

Genre : Fantasy

Editions Castelmore
Publié en 2012 ~ Langue : Française ~ 384 pages
_____________________________________________
http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv21871511.jpg
Ne pas oublier : 1. d’infiltrer le clan rival et d’assassiner leur chef, 2. de se débarrasser du démon qui s’est incrusté à la maison, 3. de laisser tomber ce vaurien de mage, même s’il est canon, 4. de trahir ma famille.

Sabina est une sang-mêlé, une métisse. Moitié-vampire moitié-mage, elle exerce le seul métier possible pour une paria dans son monde : assassin. Mais la guerre couve entre les vampires et les mages ; Sabina est envoyée pour infiltrer un des deux clans et assassiner son chef. Complots sanglants, secrets de famille et pouvoirs inattendus… n’importe laquelle de ces choses toute seule serait déjà difficile à gérer. Toutes ensemble, elles pourraient bien être fatales à Sabina !


Année de parution française : 2009
Année de parution originale : 2011
Titre VO : Sabina Kane, book 1 : Red-headed Stepchild

Genre : Bit-lit
Editions Le Livre de Poche
Publié en 2012 ~ Langue : Française ~ 384 pages

 

 

 

 

_____________________________________________

http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv59144907.jpg
Selon une ancienne prophétie, le royaume de Skala connaîtra la paix et la prospérité aussi longtemps qu'une Reine guerrière en occupera le trône. Mais l'usurpateur compte bien y mettre un terme, en éliminant toutes les prétendantes à la couronne. Pour protéger Tobin, l'ultime héritière d'une longue lignée de souveraines, une sorcière use d'une magie ancienne et interdite pour la transformer en garçon... Mais à quel coût !

Année de parution française : 2006
Année de parution originale : 2001
Titre VO : The Bone Doll's Twin

Genre : Fantasy
Editions J'ai Lu
Publié en 2011 ~ Langue : Française ~ 704 pages
Traduit par Jean Sola
_____________________________________________

 

 

http://rebelleeditions.com/SITE/wp-content/uploads/2012/06/Samhain.jpg
« J’ai découvert que la nuit d’Halloween pouvait vraiment être à la hauteur de sa réputation. Ce soir-là, mon existence a basculé dans les ténèbres, alors que je fêtais dignement mes dix-huit ans. Désormais, plus rien ne sera comme avant. Jamais. Mon nom ? Aliénor McKanaghan. Mon histoire ? Je ne la souhaite à personne. Nous avons tous une destinée, et la mienne… la mienne m’a menée tout droit en enfer. Je ne sais pas comment tout ça va se terminer, mais mon instinct me dit que ça sent le sapin… »

 

Titre : Samhain

Écrit par Cassandre F. Amaranthe
Collection Lune de Sang

8 commentaires:

  1. j'aime beaucoup les sabina kane, il faut que je lise le dernier tome de la série mais ça me fait mal au coeur de finir...

    RépondreSupprimer
  2. Le pays des morts me tente bien si il n'est pas trop jeunesse. A voir... Merci pour ces infos en tout cas !

    RépondreSupprimer
  3. En plus d'avoir des couvertures magnifiques, surtout le 1er et le troisième livres, les résumés ont l'air vraiment tentants! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Le royaume de Tobin est une superbe saga. J'ai adoré tout les tomes. ^^

    RépondreSupprimer
  5. michelebeckstudio26 juin 2012 à 10:03



    haaa il me le faut alors !!!



    RépondreSupprimer
  6. michelebeckstudio26 juin 2012 à 10:04



    n'est-ce pas ? ^^



    RépondreSupprimer
  7. michelebeckstudio26 juin 2012 à 10:05



    de rien ma belle ;)



    RépondreSupprimer
  8. michelebeckstudio26 juin 2012 à 10:06



    ha je connais ça ! c'est dur de se dire que c'est le dernier, ça me fait ça pour Hunger Games, ça m'y avait fait pour Harry Potter aussi ...



    RépondreSupprimer