C'est Lundi, Que Lisez-Vous ? #14

http://i49.servimg.com/u/f49/13/69/41/96/c_est_11.jpg

 

D'après une idée de Malou, nous notons chaque lundi nos lectures de la semaine passée, notre lecture actuelle, et les lectures à venir cette semaine.

Les participants sont regroupés chez Galleane .

 

Petite semaine de lecture, la fatigue, énormément de choses à faire, entre les week end de tennis, des dossiers à rendre, Roland Garros, je n'ai pas lu énormément... je ne vous parle même pas de vos blogs où je suis carrément absente ou des forums... j'espère avoir plus de temps très bientôt !

 

J'ai terminé Le puits des mémoire, j'ai adoré ce roman, une belle rencontre avec des personnages terriblement attachants et drôles, j'ai hâte de vous en parler plus longuement, à suivre dans la semaine donc ;)

 

http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv67983611.jpg

 

Je suis en train de lire Hantée :

 

http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv30814087.jpg

 

Ensuite, je lirai Coeur à Prendre, j'ai envie d'un bon petit roman de fille, sans prise de tête et rafraichissant, avec de l'amour et de la légèreté, je pense que ce sera parfait, vous ne croez pas ?

 

http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv33798723.jpg

 

Et vous, que lisez-vous ?

14 commentaires:

  1. Ahh je comprends mieux tu étais over :( en espérant que cette semaine sera moins chargée :p

    Bizoo

    RépondreSupprimer
  2. Je viendrais lire ton avis sur le Puits des Mémoires, ce roman me tente beaucoup.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !

    J'ai également beaucoup aimé le Puits des mémoires.

    Hantée... J'aimerai beaucoup le lire !! Ainsi que Coeur à prendre ;)

    Que de bonnes lectures !

    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  4. Je suis toujours dans la maison de la nuit T1, j'aime bien mais j'ai très peu de temps pour lire en ce moment :/
    La semaine dernière j'ai lu Les vampires de Manhattan T3, Queen Besty T1 et Ce qu’ils n’ont pas pu nous prendre. 3 Bonnes lectures que je ne regrette pas :)

    Bonne lecture avec Hantée, il ne tente beaucoup !

    RépondreSupprimer
  5. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer
  6. Très belle la couv' d'Hantée. Bonne lecture à toi miss ! Pour ma part, j'ai du mal à trouver du temps pour lire aussi... :(

    RépondreSupprimer
  7. Hantée et coeur à prendre me tentent énormément !
    Je te souhaite une bonne semaine et de bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  8. Je trouve la couverture de Hantée vraiment trop belle! J'espère que l'histoire l'est tout autant! Bonne semaine de lecture!!

    Bizouxx

    RépondreSupprimer
  9. michelebeckstudio14 juin 2012 à 18:04



    merci ma belle ^^



    RépondreSupprimer
  10. michelebeckstudio14 juin 2012 à 18:05



    je compatis ! bisous



    RépondreSupprimer
  11. michelebeckstudio14 juin 2012 à 18:05



    merci :)



    RépondreSupprimer
  12. michelebeckstudio14 juin 2012 à 18:06



    Les vampires de manhattan me tente beaucoup, mais j'ai quand même pas mal d'avis négatifs, du coup, je résiste...


    bisous ma belle !



    RépondreSupprimer
  13. michelebeckstudio14 juin 2012 à 18:07



    Merci :)



    RépondreSupprimer