LC du 05/08/2012 sur Livraddict Birth Marked, T1 Rebelle de Caragh M. O'Brien

153333562282688411 7fyKF9gm c-002

 

Rendez vous le 05/08 pour découvrir mon avis sur ce premier tome, dans le cadre d'une LC sur Livraddict.

 

N'hésitez pas à nous rejoindre, surtout si il est déjà dans votre PAL !!

 

http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv65539782.jpg

Année de parution française : 2011
Année de parution originale : 2010
Titre VO : Birthmarked

Genre : Science-Fiction, Jeunesse

 

Editions Mango
Publié en 2011 ~ Langue : Française ~ 396 pages
Traduit par Hélène Bury

Synopsis

Ceux qui portent la marque sont la clé de l'avenir.
Dans le monde de Gaia, il y a les privilégiés, qui habitent derrière le mur de l'Enclave, et ceux, comme elle, qui vivent à l'extérieur. Tous les mois, la jeune fille aide sa mère, sage-femme, à donner à l'Enclave trois nouveau-nés. Mais, un soir, les parents de Gaia sont brutalement arrêtés et conduits derrière le mur. A peine ont-ils le temps de lui confier un mystérieux ruban sur lequel est brodé un étrange code...

2 commentaires:

  1. ah je viens de l'acheter en plus! je file m'inscrire!

    RépondreSupprimer
  2. michelebeckstudio9 juin 2012 à 09:21



    Yeah !!! super !!! :)) bisous ma belle !



    RépondreSupprimer