Dark Ambiance

http://i41.servimg.com/u/f41/17/51/71/37/grande10.jpg

 

Grande nouvelle ! Grande nouvelle ! Grande nouvelle ! Grande nouvelle !

 

Je suis très contente de pouvoir vous annoncer l'ouverture  du forum Dark Ambiance.

Créé par Ayma et Hylyirio, vous m'y retrouverez dans l'équipe également, aux côtés de Tiboux et Isa, que du bonheur !

 

Alors vous me direz, encore un forum de lecture ?

Ben voui, mais un forum de lecture sans prise de tête, axé sur tout ce qui est fantastique, thriller, policier et horreur. Un lieu d'échange avec de bons moments passés ensembles je l'espère, au travers de lectures communes, challenges et pleins d'autres choses à venir...

 

Je vous retrouve là-bas ?

3 commentaires:

  1. Han cool pour la pub :p Merci Michou adorée *-*

    Bizoo

    RépondreSupprimer
  2. michelebeckstudio6 juin 2012 à 11:53



    Ho ben de rien voyons c'est normal ;) je ne sais pas si tu as vu, mais j'ai été super malade ces derniers jours, couchée à ne rien pouvoir faire, je te dis pas le retard que j'ai sur le pc et à
    la maison ! pfff



    RépondreSupprimer
  3. Oh ben mierdas :O moi j'ai pensé que tu étais en week-end, sorry :( Repose-toi, hein !

    Bizoo

    RépondreSupprimer