LC du 10/07/12 sur Livraddict : Nuits d'enfer au Paradis de Stephenie Meyer et autres

153333562282688411 7fyKF9gm c-002

 

Rendez vous le 10/07 pour découvrir mon avis sur ce titre, dans le cadre d'une LC sur Livraddict. J'avais acheté ce livre à un tout petit prix y a quelques temps déjà, ce sera donc l'occasion de le lire enfin ! Vrai challenge pour moi qui ne suis pas très fan de nouvelles, oui je sais, ne me demandez pas pourquoi je l'ai acheté ! non, vraiment :P

 

N'hésitez pas à nous rejoindre, surtout si il est déjà dans votre PAL !!

 

http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv4742740.jpg

 

Année de parution française : 2008
Année de parution originale : 2007
Titre VO : Prom nights from hell

Genre : Nouvelle, Bit-lit

Editions Hachette (Black Moon)
Publié en 2008 ~ Langue : Française ~ 357 pages

Synopsis

Quelle fille n'a jamais rêvé d'être la reine du bal de fin d'année ? Une robe vaporeuse, un cavalier élégant et amoureux, une musique entêtante... Les histoires de ce recueil réunissent des héroïnes qui ont tout pour accéder au podium. Malheureusement, c'est sans compter sur les vampires, démons et autres morts-vivants qui s'invitent à la fête... Alors, prêtes à danser avec le Diable ?

2 commentaires:

  1. Je viens de l'acheter d'occasion sur Price Minister ! J'attends de le recevoir mais je ne sais pas si j'aurais le temps de le lire pour le 10 juillet !

    RépondreSupprimer
  2. michelebeckstudio1 juillet 2012 à 21:14



    ha dommage !!!



    RépondreSupprimer