Concours anniversaire #5 Les résultats

concours

 

Il est temps d'annoncer le ou la gagnante du dernier concours !

Merci aux éditions Salvator se sont associé à In My Book World pour vous faire gagner un exemplaire de La Promesse de l'Anneau de Olivier de Lagausie !

 

 

http://www.editions-salvator.com/I-Moyenne-6551-la-promesse-de-l-anneau.aspx

 


Merci à tous pour votre participation, je ne peux pas faire gagner tout le monde mais je vous invite à participer au prochain concours ;)

 

Et notre gagnante est donc :

 

misspaleo

 

Bravo !!!

Je te fais partir le livre très vite ! Bonne lecture !

5 commentaires:

  1. Bravo Misspaleo !!! Bonne lecture ....

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir!
    Merci beaucoup pour cette bonne nouvelle!!! C'est super! Je suis très contente d'avoir été chanceuse!
    J'attends le livre avec impatience!
    Merci!
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  3. Merci!!! :-) c'est super!!

    RépondreSupprimer
  4. michelebeckstudio15 juin 2012 à 19:14



    De rien ;) il partira lundi matin normalement ;)


    Bonne lecture !



    RépondreSupprimer