La saga des Anges Déchus, tome 4, la couverture !

Je ne résiste pas à vous montrer la couverture du tome 4, donc le tome finale d'une de mes séries préférées, La saga des Anges Déchus, trouvé sur Goodreads :)

 

Sortie en vo prévue pour le 23 octobre 2012.

 

http://photo.goodreads.com/books/1338990879l/12751687.jpg

 

"Nora is more certain than ever that she is in love with Patch. Fallen angel or no, he is the one for her. Her heritage and destiny may mean that they will always be enemies, but there is no turning her back on him. But now they face their biggest challenge. Can their love survive a seemingly insurmountable divide. And in the end, will there be enough trust left to rebuild what has been broken? The lines are drawn - but which sides are they on?"

6 commentaires:

  1. Le dernier tome! En tout cas, la couverture est toujours aussi belle !

    Il me reste le trois à lire pour le moment.

    RépondreSupprimer
  2. michelebeckstudio14 juin 2012 à 18:07



    n'est ce pas ? tu sais que je n'ai toujours pas lu le 3 ?! j'ai trop peur !



    RépondreSupprimer
  3. michelebeckstudio14 juin 2012 à 18:10



    pareil ^^ j'ai peur de me lancer dans cette lecture ...


    dis ? pas moyen de retrouver ton mail pour ton adresse postale pour le livre, tu me la renvoie ste plait ! merci :)



    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai pas encore lu le tome 3 mais j'ai hâte !
    j'aime beaucoup la couverture du 4 ! :)

    RépondreSupprimer
  5. michelebeckstudio26 juin 2012 à 10:13



    Moi non plus, je repousse je repousse lol !!



    RépondreSupprimer