Challenge 52 livres en 2012 avec le Club de Lecture : OK !

Avant d'être sur un forum de lecture et de tenir un blog sur mes lectures, je ne me rendais pas compte de ce que je lisais... Certes, tenir un blog, fréquenter des forums, papoter avec les copines sur nos derniers coups de coeur, participer aux différents challenges, tout ça est extrèmement motivant, si bien que je pense pouvoir dire que je lis un peu plus que d'habitude, enfin, pas tout à fait, on va dire que je lis de manière plus constante...

 

J'ai commencé mon challenge 52 livres en 2012 en Janvier, et je ne pensais même pas aller au bout ! Comme quoi ... quand on ne fait pas attention, on ne se rend vraiment pas compte de ce qu'on lit réellement, surtout quand on emprunte les livres à la médiathèques, avoir un blog, ça permet de garder une trace de tout ça, en plus de pouvoir partager sa passion avec pleins de gens aussi passionnés... Je suis vraiment heureuse de tenir ce blog, et j'espère que vous aimez vous y promener ;)

 

Allez, petit récapitulatif des 52 livres lus ( la plupart sont déjà chroniqués sur le blog, n'hésitez pas à cliquer !)

 

 

 

http://i49.servimg.com/u/f49/13/69/41/96/52livr10.png

 


1- Frisson de Maggie Stiefvater
2- Terrienne de Jean Claude Mourlevat
3- Hunger Games de Suzanne Collins
4- Anita Blake tome 9 de Laurell K Hamilton
5- les Chevaliers d’Émeraude tome 3 d'Anne Robillard
6- Les contes de Beedle le Barde de J K rowling

7- 16 Lunes de Kami Garcia et margareth Stohl

8 - Le prédicateur de Camilla Läckberg

9 - La forêt des damnés de Carrie Ryan

10- la Voleuse de LIvres
11- Hush Hush
12- La chasseuse de Vampires tome 1
13- Fièvre Noire
14- Coeur Cerise
15- Night World de LJ Smith
16- Blood Song de Cat Adams
17- Divergent de Veronica Roth

18- Instinct 1 de Vincent Villeminot

19- Hunger Games 2 de Suzanne Collins

20- Le dernier apprenti sorcier, Tome 1 : Les rivières de Londres de Ben Aaronovitch

21- L'antre des voleurs de David Chandler

22- La sélection de Kiera Cass 

23- Sentiment 26 de Gemma Malley

24- Crescendo (Hush, Hush, #2) de Becca Fitzpatrick

25- L'Apprenti Epouvanteur (Les Chroniques de la Pierre des Ward, #1) de Joseph Delaney

26- Instinct, tome 2 de Vincent Villeminot

27- Ephémère (Le dernier jardin, #1) de Lauren DeStefano

28- Starters de Lissa Price

29- La confrérie de la dague noire 1

30- La chasseuse de la nuit 1

31- Reste avec moi

32- L'héritage des Fels

33- Le livre perdu des sortilèges

34- Hunter brown 1

35- La fille qui ne croyait pas aux miracles

36- La couleur des sentiments

37- La confrérie de la dague noire 2

38- Indiana Teller 1

39- Ingénue

40- Time riders 1

41- Coeur Guimauve

42- Le jardin noir

43-Time Riders 2

44- Black Out

45- Bal de givre à New York

46- La chasseuse de la nuit tome T2

47- Le puits des mémoires

48- Hantée

49- Jane (coeur à prendre ) Jones

50- The walking Dead, l'ascension du gouverneur

51- Les Iles Glorieuses T1

52- La chasseuse de la nuit T3

 

L'année prochaine, mon challenge sera de 100 livres, pari tenu ?

 

1 commentaire: