Bit Lit Addiction : Le challenge, 1er bilan

 

bit-lit-challenge.jpg

 

 Souvenez-vous, je m'étais inscrite au challenge organisé par ma partenaire Nessa, et j'espérais pouvoir lire courant Mai pas moins de 4 livres Bit Lit...

 

Petit bilan à mi parcours, que le temps passe vite ! histoire de voir ce qu'il en est...

 

J'avais donc prévu de lire en Mai :

 

- La confrérie de la dague noire tome 2 ----> LU

- La chasseuse de Vampires tome 2

- La chasseuse de la nuit tome 1  ----> LU

- La cité des ténèbres tome 1

 

2/4 des lectures prévues, auxquelles s'ajoutent celles pas prévues :

 

- La chasseuse de la nuit T 2

- La chasseuse de la nuit T 3

 

Soit 4 livres Bit-Lit en un bon mois et demi, oui, je suis une petite joueuse, surtout quand je vois tout ce que Nessa engloutit comme roman Bit-Lit :P

 

Juin est quasi fini, donc on va dire que mes objectifs jusqu'à fin Juillet pour ce challenge sont :

 

- La cité des ténèbres T1

- Nuits d'enfer au paradis

- La confrérie de la Dague Noire T 3

- Chasseuse de vampire T2

- La chasseuse de la nuit T 4

 

Mais j'espère en lire plus que ça :P notamment les derniers tomes de la chasseuse de la nuit y compris les spin off que je compte bien m'offrir pour les vacances !

 

Et vous ? quel challenge avez-vous en cours ?

 


3 commentaires:

  1. ben pour moi en ce moment c'est ...terminer les corrections de copies à temps....mais je vais pouvoir bientôt me replonger dans des bouquins aussi,A+

    RépondreSupprimer
  2. michelebeckstudio26 juin 2012 à 10:14



    Merci :)



    RépondreSupprimer