LC du 15/09/12 sur Livraddict : Les âmes vagabondes de stephenie Meyer

153333562282688411 7fyKF9gm c-002

 

J'organise une LC sur Livraddict, n'hésitez pas à nous rejoindre !

Rendez-vous le 15 septembre !

 

http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv55167930.jpg

 

La Terre est envahie. L'humanité est en danger. Nos corps restent les mêmes, mais nos esprits sont contrôlés. Mélanie Stryder vient d'être capturée. Elle refuse cependant de laisser place à l'être qui tente de la posséder. Quelque part, caché dans le désert, il y a un homme qu'elle ne peut pas oublier. L'amour pourra-t-elle la sauver ?

Titre VO : The Host

Genre : Science-Fiction

 

Editions Le Livre de Poche
Publié en 2010 ~ Langue : Française ~ 829 pages

4 commentaires:

  1. c'est quoi uen lc, en tout cas j'ai lu ce livre et j'ai adoré

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai déjà lu et je l'aime tellement ! Bonne LC à vous. :)

    RépondreSupprimer
  3. michelebeckstudio1 juillet 2012 à 21:07



    c'est une lecture commune ;) ha super alors ! j'ai hâte de le lire ;)



    RépondreSupprimer