Challenge : La PAL de l’été

http://biblionessa.files.wordpress.com/2012/06/pal-c3a9tc3a9.jpg?w=640

 

Ma cops Nessa a toujours de bonnes idées, et moi je suis toujours partante pour la suivre !!

Voici un nouveau challenge qui va nous motiver à réduire cette sacrée PAL !!!

Je vous laisse lire les infos, expliquées par Nessa :

 

 

"Les congés scolaires c’est dans quelques jours et pour fêter ça, je vous propose un challenge de l’été qui voudra que l’on vide sa PAL un maximum….
Le but étant vraiment de faire des économies et de savoir gérer son budget bouquins. Un souci que nous sommes nombreuses à rencontrer : La gestion du budget quant à nos folies livrèsques, la soif de craquer sur le moindre livre de la bibliothèque, ….
Voici donc le deal:
  • Dès 5 livres lus de sa pal (papier ou numérique) : possibilité de s’offrir un livre
  • Dès 10 livres lus de sa pal (papier ou numérique) : possibilité de s’offrir 2 livres
  • Dès 15 livres lus de sa pal (papier ou numérique) : possibilité de s’offrir 3 livres
  • Dès 20 livres lus de sa pal (papier ou numérique) : possibilité de s’offrir 4 livres
Si l’aventure vous tente, je vous invite à relayer l’info sur vos blogs et me tenir informée de votre suivi, votre projet lecture
Attention, les cadeaux, les SP et les trocs n’entrent pas en ligne de compte….Pareil pour les ebooks que l’on reçoit."

 

Alors je vais tenter les 10 livres, oui  oui, même pas peur !!! et vous ?

 


2 commentaires: