Challenge Lire En Thème : second thème

Bonjour !

 

Alors que je viens à peine de commencer mon livre pour le 1er thème, le second thème est déjà en ligne :

 

“Les chiffres”

 

(bannière de Hylyirio)

 

Je n'ai franchement pas grand chose dans ma PAL qui pourrait aller, sauf Elie et l'Apocalypse, tome 1 : les trois sages.

Ce sera donc l'occasion de découvrir ce roman, dont je n'ai lu que du positif !

 

http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv14842934.gif

 

Editions IMAJ
Publié en 2012 ~ Langue : Française ~ 765 pages
Genre : Fantasy

Synopsis

Le 21 décembre 2012, dernier jour du calendrier divinatoire maya, débute la fin des Temps annoncée par les Écritures : un oracle prédit l'avènement d'un « Messie universel » féminin.

En 2025, la prédiction s'accomplit. Traquée par des terroristes, Élisabeth fuit Paris sous la protection de théologiens dissidents et d'experts en paranormal qui vont la préparer à son destin.
Dans un monde écartelé entre ultratechnologie et essor des sciences occultes, entre saccage écologique et dictature de la pensée unique, comment mener à bien une mission qui la dépasse ?
Aidée d'un jeune marginal et de geeks américains, Élie devra avant tout se découvrir elle-même...
Premier ouvrage français de real fantasy (mi-fiction mi-documentaire), Élie et l'Apocalypse invente une réconciliation sans frontières des religions, de l'éco-humanisme laïque, de la science et des sciences occultes.

 

En attendant, il me reste 3 jours pour finir The walking dead, l'ascension du gouverneur, mais oui je vais y arriver ! si je vous le dis !

 

Si vous souhaitez participer, vous êtes les bienvenus, comme d'hab quoi ! ;)

Bisous et à très vite !

 


3 commentaires: