PARTENARIAT : MILADY

Aujourd'hui In My Book World est fière de pouvoir compter  la maison d'édition MILADY parmi ses partenaires. Moi qui suis fan, oui, j'avoue, je suis toute contente ;)

 

Logo_20Milady_20_pt_.jpg

 

Bienvenue  MILADY !

 

Quoi de mieux pour commencer que la nouvelle collection Milady Romance, avec ces deux titres:

 

http://ressources.bragelonne.fr/img/livres/2012-05/1205-harbor1_org.jpg

 

Coeur brisé cherche réparateur habile de ses mains.
Maddie Moore a tout perdu ou presque : son mec, son job, et sa mère, Phoebe, qu’elle n’a jamais vraiment connue. Tout ce qu’il lui reste, c’est un ego en miettes, un goût prononcé pour les chips au vinaigre et un tiers de l’héritage que Phoebe a laissé à ses trois filles : un petit hôtel qui a vu des jours meilleurs, situé à Lucky Harbor. Alors que Tara et Chloe, ses deux demi-soeurs, ont hâte de vendre la propriété pour retourner à leur routine, Maddie se surprend à envisager un avenir dans cette petite ville située en bordure du Pacifique. La présence de l’irrésistible Jax, à qui elle a confié la rénovation de l’hôtel, y est sans doute pour quelque chose. En effet, celui-ci semble bien décidé à réveiller son coeur…

 

  • Traducteur : Emmanuelle DEBON
  • Date de parution : 18/05/2012
  • ISBN : 9782811207632
  • Prix : 7.60 €
  • Nombre de pages : 360
  • Type : Poche
  • Edition : Brochée

 

 

http://ressources.bragelonne.fr/img/livres/2012-05/1205-jane-jones_org.jpg

 

Jane revient dans sa ville natale pour les retrouvailles des anciens élèves du lycée. Sa meilleure amie lui a promis que Morgan, son premier amour, ne viendrait pas. Mais l’ancien nerd est bien là… et il a beaucoup changé. Il faisait déjà battre son coeur à l’époque et il est devenu irrésistible. Enfin, c’est ce qu’il croit. Pour Jane, pas question de céder cette fois. Morgan va quant à lui tout faire pour la reconquérir. Bien vite, les anciens élèves vont tous tomber dans une phase régressive on ne peut plus savoureuse. La nostalgie peut certes raviver des souvenirs que tout le monde souhaiterait avoir oubliés, mais elle peut aussi favoriser un retour de flamme.

 

  • Traducteur : Eva ROQUES
  • Date de parution : 18/05/2012
  • ISBN : 9782811207649
  • Prix : 6.60 €
  • Nombre de pages : 288
  • Type : Poche
  • Edition : Brochée

6 commentaires:

  1. Han la chance que tu as :o :o :o Ils sont tous les deux dans ma wish :(( Pourquoi aucun SP pour moi ? :(

    Mais je suis bien contente pour toi :p Bizoo

    RépondreSupprimer
  2. michelebeckstudio9 juin 2012 à 09:21



    merci ma belle ! mais faut tenter le coup, faut pas hésiter à les contacter ;)



    RépondreSupprimer
  3. Tu les contactes en disant quoi ? O_o

    RépondreSupprimer
  4. michelebeckstudio14 juin 2012 à 18:09



    Je présente mon blog et je leur donne le nom du livre que j'aimerai présenter et chroniquer sur mon blog ;) ça marche une fois sur 15 hein si c'est pas pire lol ^^ mais qui ne tente rien...



    RépondreSupprimer
  5. Je t'ai écoutée, j'ai contacté une trentaine de maisons de toutes tailles et j'ai déjà deux qui m'ont dit oui *-* Harlequin m'a demandé mes stats et quelles collections me plairaient, je croise les
    doigts *-*

    Merci de m'avoir poussée :D

    RépondreSupprimer
  6. michelebeckstudio15 juin 2012 à 19:14



    bravo ma belle ! je croise les doigts aussi ;)


    bisous



    RépondreSupprimer