un peu de couture au studio avec ce sac :)

Ma grande était invitée à une pyjama partie, la première pour nous, oui je dis nous car ça a été une réelle épreuve pour moi... très stressant, très angoissant... je vous ai dit que j'étais une maman angoissée ? non ? ben voilà ! et c'est pas près de s'arranger pffff

Donc, la jeune fille qui fêtait son anniversaire est très mature pour son âge, et comme j'ai carrément été prise de court, je n'avais pas le temps de commander quelque chose de sympa, mais j'avais ce qu'il fallait et un peu de temps pour confectionner ce sac ;)

Hop me voilà partie à la recherche d'un tuto pour un sac assez simple, car je n'avais pas tant de temps que ça, et je couds à la main donc...

J'ai trouvé celui ci, vraiment bien expliqué, en français en plus, j'ai d'autres tutos et/idées couture dans mon Pinterest ;)

 

Et voilà, deux après midi et une longue soirée plus tard...

(les photos sont affreuses, mais, je n'ai pas eu le temps d'en faire de mieux, il faisait nuit, et le sac était attendu ailleurs héhé)

 

http://i49.servimg.com/u/f49/13/69/41/96/00514.jpg

 

Ma dernière a accepté de poser pour l'occasion la pauvre, je l'ai tirée du canapé exprès, alors qu'elle comatait (un vendredi à 18h30, c'est pas facile à 5 ans) donc elle pose avec doudou dans une main, et le pouce dans la bouche ;) le sac est bien sûr trop grand pour elle...

 

http://i49.servimg.com/u/f49/13/69/41/96/00215.jpg

 

Grande première pour moi, le fond du sac (je ne sais même pas comment on appelle ça lol)

 

http://i49.servimg.com/u/f49/13/69/41/96/00319.jpg

 

http://i49.servimg.com/u/f49/13/69/41/96/00422.jpg

 

http://i49.servimg.com/u/f49/13/69/41/96/00619.jpg

 

Oui je suis contente de moi, et oui il a fait son petit effet à la soirée pyjama, la jeune demoiselle s'en ai de suite servi, et il est même parti au cours de karaté ! ce n'était donc pas inutile ! yes !

 

Je vous remercie pour vos petits messages !

gros bisous

20 commentaires:

  1. waouh superbe, un as en couture surtout à la main, bravo ma Michou, une petite machine à coudre te saurait utile pour plus de rapidité, mais bravo je ne sais pas si moi j'aurai fait
    bisous de ta MF

    RépondreSupprimer
  2. Super sympa ce sac, joli travail!

    RépondreSupprimer
  3. Trop beau.
    Mon anniversaire c'était y'as pas longtemps!
    Tu es toujours aussi créative
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  4. Belle création... et surtout quelle réactivité?????
    Bonne journée Bizzz

    RépondreSupprimer
  5. Bravo ! Il est super joli ce sac et en plus couture à la main, tu en as du courage et de la patience dis donc ?! Bizzzz ensoleillée

    RépondreSupprimer
  6. Super ce sac ! quel courage tu as d'entreprendre ce genre de trucs à la main. Moi j'ai hâte d'avoir une machine car sans ça, je ne fais que repriser, et parfois un ourlet ;)
    En tout cas, super ouvrage !

    RépondreSupprimer
  7. Il est très réussi ce sac aux jolis petits oiseaux et je te tire mon chapeau pour la couture à la main !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. ah j'adore!! je m'en cherchais un comme ça l'autre jour pour transporter des cahiers etc.. du coup j'en ai acheté un mais le tien est top!!

    RépondreSupprimer
  9. il est magnifique! et coutures à la main bravo je m'incline!!!

    RépondreSupprimer
  10. michelebeckstudio20 février 2012 à 18:10



    merci ma belle !



    RépondreSupprimer
  11. michelebeckstudio20 février 2012 à 18:11



    Merciiiiiiiii ;) c'est vrai que je suis fière de moi sur ce coup là ! du coup, je suis en train de me faire un sac pour quand je vais à la bibli ;)



    RépondreSupprimer
  12. michelebeckstudio20 février 2012 à 18:12



    Merci beaucoup karine !! gros bisous



    RépondreSupprimer
  13. michelebeckstudio20 février 2012 à 18:13



    merci :) j'avoue j'aime bien coudre sur le canapé devant la tv, que je suis d'un oeil héhé


    bisouuuuuuuus



    RépondreSupprimer
  14. michelebeckstudio20 février 2012 à 18:13



    merci ma belle !



    RépondreSupprimer