Fée-moi croire que t'es le prince charmant

Parce que c'est bientôt la St Valentin et que si je prends pas les choses en main, j'aurai rien...

 

Parce que mes mains justement, me remercieraient grandement de leur offrir une jolie petite machine à coudre, moi qui fais tout à la main...

 

Parce qu' Abracadacraft lance un jeu pour la St Valentin et que j'aime jouer...

 

Parce que quand on parle d'amour, de rêves et de princes, charmants ou pas, je suis toujours partante...

 

Abracadacraft nous demande donc de parler de notre prince charmant, de lui laisser un petit mot rigolo, alors me voilà hyper concentrée, à essayer de me souvenir de ce que c'est qu'un prince charmant, car il faut bien le dire, il y a belle lurette que je n'y crois plus... et franchement, je me demande si j'y ai cru un jour...

 

Bon, ok, je l'avoue : OUI, j'ai regardé en boucle les Disney étant petite, et OUI j'avais mon Prince Charmant qui me faisait un peu, beaucoup rêver...

C'était lui, affrontant l'horrible dragon sur son fidèle destrier, son épée à la main... :

 

http://i49.servimg.com/u/f49/13/69/41/96/aurora10.jpg

 

 

Mais je n'ai jamais vraiment rêver de lui... non, mais quand je repense à ces idoles que je scotchais aux murs de ma chambre d'ado (leur photo, pas eux ! pfff comme vous êtes !), c'est Kurt Cobain que je vois, Michael Jackson... mais ils ne sont plus là ! alors qui va me faire croire au Prince Charmant maintenant ? Des volontaires ?!

 

OK pas tous en même temps s'il vous plait ! je vais vous demander de vous mettre à la queue leu leu (rhhooo encore ! comme vous êtes, vraiment !! ) et en silence, et de bien écouter, oui, car voyez-vous, pour postuler, il y a quelques conditions:

 

Mon prince à moi, il doit pouvoir supporter ma folie, mes insomnies, mes lubies, ma musique à fond dans la maison, mes coups de gueules, mes crise de nerfs et d'angoisse, mon bordel et mon côté pas du tout maniaque, mon caractère de chieuse qui fait la tête quand ça lui chante et qui a toujours mal quelque part...

 

Car non je n'ai rien d'une Blanche Neige ou d'une Cendrillon (oh la la vraiment pas !) encore moins d'une Belle au bois Dormant... Je chante, certes, mais pas comme Ariel (non on ne viendra pas me voler ma voix à moi) ni comme Gisèle... Et mes cheveux, beaucoup moins longs que ceux de Raiponce, ne sont pourtant pas aussi disciplinés...

Moi je serais plutôt la méchante sorcière qui n'est jamais contente...

 

Alors dis moi, es-tu prêt à gérer tout ça, Oh toi mon beau Prince Charmant ? NON ?! Ha, je vois, tu préfères certainement ta Belle au Bois Dormant qui passe son temps à ronfler ? moi aussi tu sais, je dors beaucoup, si c'est ça qui te branche !

 

Allez, va ! C'est sans rancune car vois-tu, il faut que je te dise que finalement, je crois bien l'avoir déjà trouvé, mon Prince, et il a fait de moi sa reine et il m'a donnée deux jolies petites princesses. Nous avons même un dragon, euh un chien... Alors, non, pas de mariage, mais je t'assure que nous vivrons vachement heureux jusqu'à la fin des jours (fin 2012 c'est ça ? Mouhahaha !!)

 

Et tu pourrais être sympa et croiser les doigts pour moi en partant ;)

 

Merci Abracadacraft pour ce super délire !!! et bonne chance à toutes !

7 commentaires:

  1. Merci de ta participation et RV mardi.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas si tu vas gagner mais en tous cas je me suis éclaté à lire ta petite histoire ... encore, encore, j'en veux encore !
    ... et je croise les doigts ...
    Bisous,
    Claire

    RépondreSupprimer
  3. oh quel beau récit, une belle déclaration à ton Prince Charmant, je suis sûre qu'il t'aime comme tu es...
    je croise les doigts pour toi (et tu sais que ça marche, rappelles toi lol)
    plein de bisous de ta MF

    RépondreSupprimer
  4. Mdr !!! trop top ton histoire, je crois que ça me rappelle quelqu'un ?! super et bonne chance à toi :) Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  5. Je vais te souhaiter bonne chance parce que moi sur ce coup là je n'en ai aucune, surtout après avoir lu ton excellent récit :D

    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Joli délire, j'aime !
    Comme quoi toute princesse finit toujours par trouver pantoufle (de vair, of course !) à son petit peton...
    N'empêche... je te voyais pas aussi casse-c... que ça looool
    bizzz

    RépondreSupprimer
  7. michelebeckstudio20 février 2012 à 18:11



    haha oui je sais, on dirait pas comme ça hein !! ;)



    RépondreSupprimer