C'est l'hiver !

Quoi que depuis hier, on se croirait plutôt au printemps chez nous !

 

Une page publiée voilà un bout de temps dans Créations Scrapbooking, donc je peux vous en faire profiter :)

 

http://i49.servimg.com/u/f49/13/69/41/96/c_est_10.jpg

 

N'oubliez pas le concours !

 

Passez une belle journée !

Michou

9 commentaires:

  1. j'adore ces perspectives, toutes ces dimensions données à ta page,A+

    RépondreSupprimer
  2. Très belle création des décors autour de ces 2 photos... encore une fois "opération relief" réussie... bravo.
    Bonne fin de journée... Bizzzzz .... à très vite.

    RépondreSupprimer
  3. superbe ta page, j'aime beaucoup ton sapin, bravo
    bisous de ta MF

    RépondreSupprimer
  4. j'adore l'effet du sapin!! c'est très joli!

    RépondreSupprimer
  5. Qu'il est beau ton sapin.
    j'aime bien les arbres et les fleurs que tu fais sur tes pages.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  6. C'est vraiment beau! J'adore le sapin! Moi aussi chez moi, on dirait le printemps, alors que "mon pays, ce n'est pas un pays, c'est l'hiver" comme le chantait Gilles Vigneault! On a plus les hivers
    qu'on avait ^^

    RépondreSupprimer
  7. Très très belle page !!! Ce mélange de matières et de techniques met en valeur le thème des photos.
    Bonne scrap'continuation
    Valérie

    RépondreSupprimer
  8. Oh j'aime beaucoup!!!
    Tes nuages sont magnifiques ;)
    Bises

    RépondreSupprimer