Challenge 52 livres en 2012 avec le Club de Lecture

Et oui encore un challenge de lecture pour moi, merci le forum Club de Lecture pour cette motivation !

D'ailleurs si vous cherchez un forum sur la lecture, je vous le conseille vivement, tout le monde est super sympa, et c'est une mine incroyable d'infos pour les bouquins, l'équipe du forum travaille comme des pros, c'est vraiment un forum épatant ! Par contre, je ne vous dis même pas comment ma wish list s'agrandit de jour en jour !!

 

 

http://i49.servimg.com/u/f49/13/69/41/96/52livr10.png

 

Dernière mise à jour : 31/03

1- Frisson de Maggie Stiefvater
2- Terrienne de Jean Claude Mourlevat
3- Hunger Games de Suzanne Collins
4- Anita Blake tome 9 de Laurell K Hamilton
5- les Chevaliers d’Émeraude tome 3 d'Anne Robillard
6- Les contes de Beedle le Barde de J K rowling

7- 16 Lunes de Kami Garcia et margareth Stohl

8 - Le prédicateur de Camilla Läckberg

9 - La forêt des damnés de Carrie Ryan

10- la Voleuse de LIvres
11- Hush Hush
12- La chasseuse de Vampires tome 1
13- Fièvre Noire
14- Coeur Cerise
15- Night World de LJ Smith
16- Blood Song de Cat Adams
17- Divergent de Veronica Roth

18- Instinct 1 de Vincent Villeminot

19- Hunger Games 2 de Suzanne Collins

20- Le dernier apprenti sorcier, Tome 1 : Les rivières de Londres de Ben Aaronovitch

21- L'antre des voleurs de David Chandler

22- La sélection de Kiera Cass 

23- Sentiment 26 de Gemma Malley

24- Crescendo (Hush, Hush, #2) de Becca Fitzpatrick

25- L'Apprenti Epouvanteur (Les Chroniques de la Pierre des Ward, #1) de Joseph Delaney

26- Instinct, tome 2 de Vincent Villeminot

27- Ephémère (Le dernier jardin, #1) de Lauren DeStefano

28- Starters de Lissa Price

29- La confrérie de la dague noire 1

30- La chasseuse de la nuit 1

31- Reste avec moi

32- L'héritage des Fels

33- Le livre perdu des sortilèges

34- Hunter brown 1

35- La fille qui ne croyait pas aux miracles

36- La couleur des sentiments

37- La confrérie de la dague noire 2

38- Indiana Teller 1

39- Ingénue

40- Time riders 1

41- Coeur Guimauve

42- Le jardin noir

43-

44-

45-

46-

47-

48-

49-

50-

51-

52-

6 commentaires:

  1. Moi aussi je fais ce challenge, bonne lecture !!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce lien
    et déjà 6 bouquins, moi j'en suis à 2 1/2...Mal barre aussi mais bon j'ai pris le challenge ABC

    RépondreSupprimer
  3. Je suis aussi inscrite à ce challenge. C'est pas grave si tu a du retard, il y aura bien un moment dans l'année où tu pourra te rattraper ;)

    RépondreSupprimer
  4. je serai bien tentée....après le scrap ou avant peut être...mon passe temps préféré est la lecture!!!je peux lire un bouquin en une nuit si je suis dedans!!!!JE note qd même on sait jamais....je
    crois que je suis à 6 livres depuis el début de l'année mais j'ai pas noté du coup... :/

    RépondreSupprimer
  5. ça va tu avances bien dans ton challenge :D
    moi j'attaque le 29 eme :D

    RépondreSupprimer
  6. perso les contes de beedle le barde j'ai été super déçu à tel point que je ne l'ai meme pas fini. franchement je ne sais pas pourquoi elle a écrit ce livre. Surtout après Harry Potter. enfin peut
    etre auras-tu un autre avis sur ce livre ?

    RépondreSupprimer