La semaine dernière sur mon Pinterest #5

Nous voilà partis pour la 5ème édition, histoire de bien commencer la semaine !

 

Vous aussi vous pouvez participer et faire un article "La semaine dernière sur mon Pinterest" . Venez ensuite nous mettre le lien de votre article ici, qu'on en prenne encore plus pleins les yeux !

Je rajouterai les liens en fin d'article ;) Vous pouvez bien sûr citer mon blog dans votre article, je ne vous en voudrais pas :P

 

Bonne semaine !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Source: cghub.com via Michèle on Pinterest

 

 

Source: tumblr.com via Michèle on Pinterest

 

 

1 commentaire:

  1. Ohhhh quel honneur! Merci d'avoir choisi ma page sur ton Pinterest et de la partager ici!

    Je trouve ton idée géniale et je vais la lancer sur mon blog. Ma première sélection, à suivre d'ici quelques jours. En atttendant, voici mes remerciements ;)
    http://lespetitsbonheursdemarie-anne.blogspot.com/2012/03/la-semaine-derniere-sur-son-pinterest.html

    RépondreSupprimer