La semaine dernière sur mon Pinterest #3

Voilà notre rendez-vous inspiration de la semaine, avec un échantillon de ce que j'ai "pinné" (et oui madame ! c'est comme ça qu'on dit !) dans mon Pinterest, ENJOY !

 

 

 

 

Source: imgfave.com via Michèle on Pinterest

 

 

 

 

 

 

 

 

Source: flickr.com via Michèle on Pinterest

 

Source: flickr.com via Michèle on Pinterest

 

 

 

5 commentaires:

  1. de belles photos, merci pour ce partage,A+

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton choix de photos entre poésie et mystère !
    biz

    RépondreSupprimer
  3. michelebeckstudio20 février 2012 à 18:05



    merci :) je suis vraiment accro à ce site ! bisous



    RépondreSupprimer
  4. michelebeckstudio20 février 2012 à 18:06



    Merci ;) j'ai des périodes comme ça héhé ! bisous



    RépondreSupprimer