Challenge ABC 2012 avec le Club de Lecture

Et oui je m'éclate sur ce forum, je m'y sens tellement bien, alors voici un autre challenge, c'est pas très contraignant en fin de compte car certains challenges se rejoignent...

 

http://i49.servimg.com/u/f49/13/69/41/96/abc1010.png

 

Objectif : découvrir un livre pour chaque lettre de l'alphabet (auteur ou titre)


Dernière mise à jour 02/05

A- Anita Blake tome 9 de Laurell K Hamilton
B- Hush Hush de Becca Fitzpatrick
C- Coeur Cerise de Cathy Cassidy
D- Divergent de Veronica Roth
E- Ephémère, le dernier jardin de Lauren DeStefano
F- Frisson de Maggie Stiefvater
G- Sentiment 26 de Gemma Malley
H- Hunger Games de Suzanne Collins
I- Instinct 2 de Vincent Villeminot
J- Les contes de Beedle le Barde de J K rowling
K- 16 Lunes de Kami Garcia et Margareth Stohl
L- Le prédicateur de Camille Läckberg
M- Fièvre Noire de Karen Marie Moning
N- La Chasseuse de Vampire tome1 de Nalini Singh
O-
P- Starters de Lissa Price
Q-
R- les Chevaliers d’Émeraude tome 3 d'Anne Robillard
S- Night World de LJ Smith
T- Terrienne de Jean Claude Mourlevat
U-
V- Instinct de Vincent Villeminot
W- la confrérie de la dague noire tome 1 de J.W. Ward
X-
Y-
Z- La voleuse de livres de Marcus Zusak

5 commentaires:

  1. Je t'ai taguée. Par ici : http://wp.me/pTqZd-c4. Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Tu va remplir ta biblitèque virtuellement ou pas très rapidement avec tous ces challenges.... Bizzzz à très vite.

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que c'est une belle communauté Club de Lecture! Bonne chance dans tes challenges!

    RépondreSupprimer
  4. michelebeckstudio29 février 2012 à 20:07



    Merci Selena :) ce que j'aime c'est qu'on gère un peu comme on veut, 0 pression ;)



    RépondreSupprimer
  5. michelebeckstudio29 février 2012 à 20:10



    héhé le problème c'est plutôt ma wish list qui s'allonge à fond !!! pfff hihi



    RépondreSupprimer